Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Hello! désolée pour le titre peu ragoutant!!
J'ai un souci avec ma puce de 7 mois. on a eu une gastro avec mon mari 3 jours et notre fille l'a aussi atrappé. elle a la diarhée depuis 10 jours. on a été chez le pédiatre. faut lui donner 3 x jour du bioflorin et des aliments style carottes, banane, pomme etc.. il nous a dit que ca allait assez long pour guérir. le truc c'est que depuis 1 semaine elle ne prend que du lait, tout le reste elle recrache. alors qu'avant d'être malade,elle mangeait bien de tout.
qu'est-ce que je peux faire pour lui faire passer cette diarhée. merci pour vos conseils!!
biz malae
salut
c'est pas drole la diahree effectivement...pour ce qui est du retour a l'alimentation normale moi a chaque fois que ma puce a ete malade (pas forcement gastro) ca a pris quasiment deux semaines avant qu'elle remange normalement
bonne chance
Ben normalement en cas de diarrhée, il faut supprimer les produits laitiers... il y à le HN 25 qui remplace le lait et GES 45 comme dit + haut pour réhydrater.. Contrôle juste que tu peux remplacer tout les bib par HN25..
Merci pour vos conseils! on a donné depuis hier du Bioflorin et ca a l'air de marcher, ca va mieux gentiment. et a midi elle a mangé des carottes. doucement ca va etre normal, faut etre patient! bon ap.biz malae