microbes cet hiver...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
malae

microbes cet hiver...

Message par malae »

Hello les filles! est-ce que comme nous vous avez ete plus malade cet hiver que les autres? je dis ca parce que normalement on est très peu malades et la on cumule bronchite, diarhée et rhume pour la puce, gastro et creve pour nous en un mois et c'est pénible!!et autour de nous on connait plein de gens aussi malades. y parait que les virus sont bien virulents cette année et en plus il fait trop doux, ils doivent aimer ca!!
bref c'était mon coup de gueule de cet ap ! je vous souhaite à toutes d'être en pleine forme!!biz malae
mamnini

Oui en effet, cet hiver est

Message par mamnini »

Oui en effet, cet hiver est particulièrement pleins de vilains virus, en 1 mois j'ai eu gastro, bronchite, sinusite et mon mari qui n'a jamais manqué 1 seul jour de boulot est resté 1 semaine à la maison avec fièvre, ruhme, toux....et les 2 enfants aussi grosse grippe !!!! Pff espérons que ce soit fini et vive le printemps !!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mumu83

Bah je suis pas malade

Message par mumu83 »

Bah je suis pas malade malade mais ça fait 4mois que j'ai un peu la crève avec de shauts des bas!Du coup mon ptit boo tousse un ptit peu et on éternue tous pas mal toute la journée!Je pense que comme j'allaite ça me pompe de l'éergie du coup je guerit pas...je sais plus quoi faire pour que ça passe!Bouhouuu!
VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!le vrais!!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
malae

bon ben ca me rassure, ya

Message par malae »

bon ben ca me rassure, ya pas que des microbes par chez nous!! tout de bon bisous malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
albachiara69

crêve

Message par albachiara69 »

nous aussi on est tous malades depuis un mois. ça a commencé par la gastro de la puce. Ensuite grippe pour mon chouchou et sinusite pour moi. Suite à la prise d'antibio (avec de la pelliciline) ai chopé des boutons partout (alergie). Maintenant nous on va mieux, mais la puce tousse pas mal et vomit chaque fois qu'elle tousse après manger.
Dur dur. C'est fatiguant comme tout. Vivement le printemps !!!!!!!
Coco2

Oui là aussi ras-le-bol..

Message par Coco2 »

Oui là aussi ras-le-bol.. habituellement j'ai presque rien.. peut
-être une fois ou 2 de la toux mais cet hiver c'est la cata... j'ai sans arrêt la crève, gastro, crève.. re crève et mon chéri aussi, il n'avait jamais loupé un jour de boulot depuis 15 ans et ben cet semaine il à pas eu le choix!! Bon il est resté que 1 jour à la maison mais c'est tjrs pas le top!! Heureusement notre puce à juste un petit rhume (bon elle ns à fait une bronchiolite y à 1 mois!)..
Du coup je carbure à l'echinacéa et vivement que ça s'arrête!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre