lait de vache....Bis!
lait de vache....Bis!
Bonsoir! Qui a donné du lait de vache, avec complément, avant l'année? Pourquoi? Et comment cela s'est passé? Merci!
-
toujours pareil !
Moi aussi, j'ai commencé à 7 mois avec du lactoplus, par souci de simplification !
Tout s'est très bien passé pour mes 2 !
Tout s'est très bien passé pour mes 2 !
Bonne journée...
à toutes et merci pour vos réponses.
Moi j'ai commencé vers la
Moi j'ai commencé vers la fin de ses 10 mois, juste du lait entier, la pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit car elle mange de tout. Encore aujourd'hui, je lui donne un biberon de lait entier le matin et le soir j'y ajoute des céréales ou de l'ovo pour le goût..
-
mon fils a 17 mois et je ne
mon fils a 17 mois et je ne lui ai jamais donné du lait de vache, je lui donne du lait de croissance que j'achète soit en suisse (nestlé dès 1 ans) il y en a que un soit en france de blédina.
justement on en parlait avec mon mari samedi quant on en a acheté et je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, j'ai investi tout ce que j'ai pu pour nourrir mon fils avec des produits sains parfois honnereux et j'ai continué dans la foulée à faire ainsi et voilà
je ne sais pas si c'est bien ou mal, je suis le programme nestlé STAGE 1-2-3-4, voilà pour mon petit
biz
justement on en parlait avec mon mari samedi quant on en a acheté et je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, j'ai investi tout ce que j'ai pu pour nourrir mon fils avec des produits sains parfois honnereux et j'ai continué dans la foulée à faire ainsi et voilà
je ne sais pas si c'est bien ou mal, je suis le programme nestlé STAGE 1-2-3-4, voilà pour mon petit
biz
lait de vache
moi je suis de passage...j'aimerais juste dire...que le lait de vache à beaucoup de proteine...et on donne le lait de vache dès 1 année car les demande nutricionnelle non sont pas adapté pour l'enfants...ce n'est pas par ce que votre enfant n'a pas vomis, eu des bouton ou a été malade que tout vas bien...comme je l'ai dis le lait à beaucoup de proteines, et cela fait marché les reins plus que ce qu'il faudrait, (fatiguer le rein et poue plus tard c'est pas bon) ...voilà déjà une raison pouquoi on ne donne pas le lait le plus tot
à bientot
à bientot