lait de vache....Bis!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Skuidly69

lait de vache....Bis!

Message par Skuidly69 »

Bonsoir! Qui a donné du lait de vache, avec complément, avant l'année? Pourquoi? Et comment cela s'est passé? Merci!
Boo73

moi j'ai commence a neuf

Message par Boo73 »

moi j'ai commence a neuf mois lait coupe/eau + lactoplus en avait marre des lait en poudre. Ca c'est bien passe, bien tolere ......

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
stephanie79

Idem et y a pas eu de soucis

Message par stephanie79 »

Idem et y a pas eu de soucis ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
pincette

idem !

Message par pincette »

Pareil avec mes deux premiers et aujourd'hui je suis allée chez ma pédiatre qui m'a redit la meme chose pour la troisième !!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nad77

toujours pareil !

Message par nad77 »

Moi aussi, j'ai commencé à 7 mois avec du lactoplus, par souci de simplification !

Tout s'est très bien passé pour mes 2 !
Polux

Je viens de commencer avec

Message par Polux »

Je viens de commencer avec mon bonhomme de 8 mois t ça va très bien; il prend même mieux ses bib.
Pour ma grande j'ai commencé à 10 mois 1/2

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Skuidly69

Bonne journée...

Message par Skuidly69 »

à toutes et merci pour vos réponses.
Izy

Moi j'ai commencé vers la

Message par Izy »

Moi j'ai commencé vers la fin de ses 10 mois, juste du lait entier, la pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit car elle mange de tout. Encore aujourd'hui, je lui donne un biberon de lait entier le matin et le soir j'y ajoute des céréales ou de l'ovo pour le goût..

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Nadine1969

mon fils a 17 mois et je ne

Message par Nadine1969 »

mon fils a 17 mois et je ne lui ai jamais donné du lait de vache, je lui donne du lait de croissance que j'achète soit en suisse (nestlé dès 1 ans) il y en a que un soit en france de blédina.
justement on en parlait avec mon mari samedi quant on en a acheté et je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, j'ai investi tout ce que j'ai pu pour nourrir mon fils avec des produits sains parfois honnereux et j'ai continué dans la foulée à faire ainsi et voilà
je ne sais pas si c'est bien ou mal, je suis le programme nestlé STAGE 1-2-3-4, voilà pour mon petit
biz
flapi

lait de vache

Message par flapi »

moi je suis de passage...j'aimerais juste dire...que le lait de vache à beaucoup de proteine...et on donne le lait de vache dès 1 année car les demande nutricionnelle non sont pas adapté pour l'enfants...ce n'est pas par ce que votre enfant n'a pas vomis, eu des bouton ou a été malade que tout vas bien...comme je l'ai dis le lait à beaucoup de proteines, et cela fait marché les reins plus que ce qu'il faudrait, (fatiguer le rein et poue plus tard c'est pas bon) ...voilà déjà une raison pouquoi on ne donne pas le lait le plus tot
à bientot
Répondre