j'aimerais ne plus avoir mes règles

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cecilette

j'aimerais ne plus avoir mes règles

Message par Cecilette »

J'ai entendu parler et lu qu'il existait une pilule contraceptive qui faisait cesser complètement mes règles.

J'arrive à 40 ans et depuis très jeune j'ai des règles très douloureuses et abondantes mais depuis que j'ai eu ma fille( y a 2 ans), ça empire et j'ai tellement mal à la tête et je suis hyper fatiguée chaque mois c'est l'horreur ! (peut être la préménopause) Je prends actuellement la pilule (microgynon 30) ça donne moins de sang mais c'est tout.

Comme je vais prochainement chez le gyné pour mon contrôle annuel, je me demandais si qqune prenait cette pilule et ce qu'elle en pensait.

Merci d'avance

Patricia
Cecilette

voici ma petite bannière

Message par Cecilette »

bébé.ch un super site !
Lilypie Deuxième Ticker
lany

Avec la cérazette,

Message par lany »

Avec la cérazette, normalement tu n 'as plus de règles. Elle se prend sans interruption. Mais il faut faire attention à la prendre tous les jours à la même heure, sinon elle n'est plus très efficace et on a des petits saignements... demande conseil à ton gynéco.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
bebedamour

J'ai aussi des règles très

Message par bebedamour »

J'ai aussi des règles très douleureuses et abondantes (enfin j'avais car depuis ma grossesse) elles sont un peu moins douloureuse, j'avais mis un Implanon. (petit barre qu'on te met sous le bras qui dure 3 ans.)

J'ai entendu dire que certaines femmes avaient encore des pertes de sang mais perso jamais rien vu. J'avais plus de règles, pas de douleurs, enfin pas d'inconvénient.

Je suis là si tu as plus de question

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
IsaP

Le Dépo Provera, après

Message par IsaP »

Le Dépo Provera, après quelques temps, stop les règles.
Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
SAM3

4ème idée...

Message par SAM3 »

J'ai un stérilet Mirena, qui est impregné à la progestérone ( même hormone que la cérazette, l'implanon ou le dépo provéra). Et depui, je n'ai plus de règle, ou quelques léger saignement 1 jours ou 2 sans douleur. Avec la cérazette, j'avais des pertes brunes 15 jours sur 30, c'était agaçant. Mais parle avec ton gynéco et vous allez trouver une solution qui te convient. Comme tu vois, il y a des possibilités!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
encorelili

j'ai fait une injection de

Message par encorelili »

j'ai fait une injection de depo provera, et j'ai eu mes règles 5 fois en deux mois, le bonheur j'te dis pas.
comme je l'ai mis dans un post il n'y a pas longtemps, à la fin de mon injection (c'est pour 3 mois) je reprendrai la pilule, mais en continu, ma gygy l'a prend en continu toute l'année. pose la question au tien.
sinon, je sais que l'injection peut être super chez certaines. car plus de règles. Essais pendant 3 mois et tu verras.
je pense qu'après les vacances d'été, j'essaierai le stérilet, la secrétaire de la gygy m'a dit que chez la plupart de leurs patientes ça avait coupé les règles. ils avait eu très peu de cas de patiente qui n'étaient pas saisfaites. c'est vraiment compliqué..connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Cecilette

Alors merci beaucoup

Message par Cecilette »

Pour vos témoignages.
Biz
Patricia
Lilypie Deuxième Ticker
Répondre