Herbalife

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy13

Herbalife

Message par Evy13 »

Hello les filles,

J'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous connaît Herbalife.
J'ai mon père qui est en train de s'intéresser à ces produits et cela me fait beaucoup de soucis.
J'ai entendu du bien et du mal.

Est-ce que vous pourriez me rassurer ou m'inquiéter un peu plus !?
Merci pour vos témoignages positifs ou négatifs....
Bonne soirée
Evy.
sarahaude

Alors j'en ai entendu parler

Message par sarahaude »

dans ma profession...Il paraît que ce sont les scientologues qui sont derrière tout cela. Attention ces régimes peuvent s'avérer très dangereux!
Désolée de t'effrayer.
Bises
Sarah

Yogi

Mon mari s'y était

Message par Yogi »

Mon mari s'y était interessé en tant que revendeur. Mais personnellement j'aime pas trop le prince de manger que des shakes 2x par jour et un seul repas !
Ni les ptites pilules d'ailleurs.

Niveau vente ça me plait pas du tout > pyramidale !!!

Il a tout arrêté d'ailleurs !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Tite Fleur

Pour ma part cela m'a aidé

Message par Tite Fleur »

Pour ma part j'ai testé les shakes régime et cela m'a aidé à perdre 11kg. Par contre j'ai lu qu'il pouvait y avoir beaucoup d'effets secondaires comme une insuffisance rénale... donc je le conseillerai mais uniquement à court terme et surtout pour quelqu'un en très très bonne santé.
Sinon c'est relativement cher comme régime et difficile à suivre mais quand on est motivé... Il est clair que j'ai appris bien après mon régime que je renflouais les caisses de la scientologie, pas très cool:-( Mais bon, je suis très contente du résultat et depuis je n'avais pas repris de poids 1-2 kg sur 2 ans max. Bon maintenant je reprends du poids mais c'est autre chose :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

anout

Sytème de vente pyramidale

Message par anout »

Je connais pas exactement Herbalife, mais j'avais été dans une réunion de vendeurs d'une machine à faire du gaz avec de l'eau du robinet et le système de vente est très agressif et herbalife c'est la même chose, le produit est quelqu'onque, mais le but est de vendre à fond et d'avoir des vendeurs "sous" soi qui nous rapportent.
En théorie ça a l'air facile, mais en fait c'est de l'arnaque!

Dis à ton père de faire gaffe et de ne rien signer, sans réfléchir!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mounette283

Alors moi je pensai faire ca

Message par mounette283 »

Alors moi je pensai faire ca avant weight watchers et une amie ma déconseiller elle a eu que des problème de snaté apres et bonjours le prix,alors me suis mis a weight watchers et suis fan rire pour moi ca mrche super bien mais je fais toute seul chez moi tranquille!!!!
Fais attention avec ce produit
biz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Farine

Coucou !!! J'ai testé les

Message par Farine »

Coucou !!!

J'ai testé les produits mais honnêtement, je n'ai pas vu d'effet !!! En plus, le principe de vente ne me plaît pas du tout !!!! On te force à acheter tout et n'importe quoi !!!! Je n'ai pas fait longtemps ce régime-là !!!

Je me suis quand même renseigné auprès de Swissmedic et selon eux, il n'y a rien à redire pour l'instant...

C'est vrai qu'en lisant leurs brochures, c'est assez bizarre.....Je trouve que ça fait assez sectaire.....enfin, c'est mon avis.....
Pat70

J'avais bossé dans une

Message par Pat70 »

J'avais bossé dans une boîte où on était locataires dans les bâtiments de leurs bureaux de Genève, eh bien, les gens m'ont fait peur...
si ça n'a pas changé ce sont d'ailleurs les mêmes que les priopriétaires d'un truc de remise en forme à Crans-Montana.
j'ai aussi entendu parler de secte...
une ancienne collègue (dans une autre entreprise d'ailleurs) ne jurait que par ça (elle avait ses thermos tout le temps) et voulait à tout prix m'entraîner dans "des réunions" et j'ai appris plus tard que tout son salaire elle le donnait à une secte, était-ce lié?

attention.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Muriel74

J'ai testé les produits et

Message par Muriel74 »

J'ai testé les produits et effectivement j'ai perdu les 10 kg que je voulais je n'ai eu aucun problème de santée. Je reconnais que c'est un peu cher mais efficace. Pour la vente c'est une collègue de travail qui me vend les produits et elle n'est pas agressive du tout elle ne m'a jamais forcée à prendre des produits qui me seront inutiles. Pour les problème rénaux je n'en ai jamais entendu parler c'est vrai que durant le régime il faut garder un repas normal mais equilibré et beaucoup boire.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Muriel74

Message par Muriel74 »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre