question delicate et un peu cracra... desolée

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgouille

question delicate et un peu cracra... desolée

Message par virgouille »

salut a toute,

je savais pas vraiment ou poster ce sujet mais je me suis dis que ici ca jouerai...

voila, en 2 eme partie de cycle j'ai regulierement des douleur au rein et au bas ventre comme si mes reds allais arrivé mais c'est un peut tot... en en fais ces douleur vraiment forte c'est juste des gazes!!!

y en t'il d'autre a qui ca arrive?
que faite vous contre?

je vis un enfer et mes collegue aussi!!!

et 2eme question savez-vous combien de temps ce passe entre l'ovulation et la nidification?

je me demandais et j'ai pas trouvé la reponse!!!

merci de votre aide et de vos temoignage

bisous

vivi
mamalélé

la nidation se fait 10 jours

Message par mamalélé »

la nidation se fait 10 jours après la fécondation. pour plus d'info essaye www.doctissimo.fr

Pour l'autre question je n'ai pas de réponse mais tu devrais en parler à un drogiste qui pour surement te donner des conseil, tisane ou autre. C'est une peu génant mais dans le fond c'est leur job donc il ne te jugera pas.

Bonne chance!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kiki14

est-ce que tes constipé

Message par Kiki14 »

est-ce que tes constipé dans ces moment là?
virgouille

non

Message par virgouille »

je suis pas particulierement constipée!!!
maintenant que bebe est la ca continue et ce me fais un peu flippé a chaque fois!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
Répondre