matrice qui fait mal

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
teddychou

matrice qui fait mal

Message par teddychou »

Voilà j'ai 2 enfants de 8ans et 5ans et j'ai mal à la matrice mon gynéco me conseille de l'enlever pour supprimer les douleurs mais moi je n'y tien pas!! j'ai envi de tout garder !Alors il m'as préscrit des dafalgans 1 gramme.
En fait j'ai comme des varices sur la matrice et c'est ça qui me fait mal quand j'ovule ou quand je suis fatiguée.j'ai 33 ans!

Qui a connu ça ?? Merci d'avance pour vos posts...

A+
Pan76

Je t'ai déjà parlé de la

Message par Pan76 »

Je t'ai déjà parlé de la kinésiologie ??? J'en ai une super bonne à Yverdon. Je pense que ça peut aider, mais je veux pas être lourde !
Pan

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
nadoche

alors écoute

Message par nadoche »

voilà que moi aussi je souffre bcp et que je "m'inquiète" un peu et ton écris me fait penser à moi!
mais je n'ai aucun conseil à te donner par contre peux-tu me dire si tes douleurs ressemblent aux miennes?
brûlures dans le bas ventre, bas du ventre très gonfle lors de l'ovulation, mal aux ovaires, mal jusque dans le dos et parfois mal à la schmurf (au pupis)?? et ça empire chaque mois depuis mon deuxième accouchement..

nadoche
nadoche

hello

Message par nadoche »

tu as vu dans le post des "services" il y a une copinaute cecil_h qui pourrait peut-être te répondre.?

nadoche
teddychou

hello nadoche moi mes

Message par teddychou »

hello nadoche
moi mes douleurs sont comme quand je dois recevoir mes règles, mal en bas du ventre à me plier en 2. mais pas de brûlure ou au ovaire va consulter...il faut pas laisser aller...
Bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
teddychou

Hello pan76 C'est vrai que

Message par teddychou »

Hello pan76
C'est vrai que tu m'as répondu mais je ne retrouve plus le post !
Peut-tu me donné le nom de ta kiné..
je vais essayé d'y aller...et millllle merci

Bisous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Pan76

C'est Martine Cardinaux :

Message par Pan76 »

C'est Martine Cardinaux : 024 426 55 56. Il faut laisser un message et elle te rappelle car elle est presque toujours en séance...
Bises
Pan

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre