Hello
Nous partons en we a l'hotel pdt 4 jours et notre bebe a a peine 3 mois, comment je peux faire pour steriliser, d'autant plus que mon sterilisateur est micro ondes, et en plus on part en avion?
Comment steriliser a l'hotel?
Il existe des biberons déjà stérilisé chez baby 2000
J'avais vu des biberons en déjà stérilisé chez baby 2000 usage unique....mais j'ai jamais utilisé...au cas ou !!"voilà, bonne journée..(bib en plastique et en forme d'accordéon....).
Hôtel
Perso, je stérilisais le bib seulement au premier emploi et après plus du tout ou rarement.
Lorsqu'on a séjourné à l'hôtel, j'ai simplement demandé qu'on me fournisse de l'eau bouillie pour notre puce. Cela c'est très bien passé, sauf le premier jour où j'ai eu droit a de l'eau chaude (!) et bébé n'a pas apprécié du tout. Alors j'ai redemandé de l'eau "bouillie" et tout a été pour la suite. Voilà pour mon expérience.
Bonne continuation.
Evy
Lorsqu'on a séjourné à l'hôtel, j'ai simplement demandé qu'on me fournisse de l'eau bouillie pour notre puce. Cela c'est très bien passé, sauf le premier jour où j'ai eu droit a de l'eau chaude (!) et bébé n'a pas apprécié du tout. Alors j'ai redemandé de l'eau "bouillie" et tout a été pour la suite. Voilà pour mon expérience.
Bonne continuation.
Evy