allergie aux protéines de lait de vache

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
flapi

allergie

Message par flapi »

bonjour,
allors moi j'ai 2 enfant poly-allergique...donc moi les allergie je connais en peu....
tout d'abord il faut savoir vraiment a quoi il est allergie...proteine de lait de vache ne veut rien ...car le lait vient de la vache et c'est les meme proteine dans la viande de boeuf et le veaux donc il ne pourra pas manger le boeuf et le veaux on le dis pas souvent car il y a pas beaucoup de proteine dans la viande par rapport au lait( d'ailleur dans la réintroduction du lait on commence par la viande de boeuf)...maintenant c'est aussi la lactose qu'il ne suporte mal....moi je pense qu'il faut bien reposé la question....si c'est allergie ou intolerance....
de tout facon la bonne nouvelle c'est que à plus 80 % si on fait une
éviction complete cela passe....
pour le bib qui n'est pas bon moi je rajoute du chocolat en poudre avec attention pas de "petit lait"....la leticine de soja à la place par exemple..( ou poudre à la vanillie pas de leticine de soja)...c'est le chocolat en poudre que l'on voit dans toute les grande surface le budget par exemple...et cela c'est très bien passé
les vitamines ne sont surment là que pour un moment, car il est surment en manque actuellement car il y avait problème...le damira ou pregomine ( qui ne convient pas au regimen sans soja) sont bourrés déjà de vitamine en conscequent des carences que cela occasionne de ne pas avoir de lait normal....
il faut aussi faire attention ave le soja..cela peut crée aussi une allergie au soja...et le soja à mauvaise reputation au près des enfants garçon....
il faut aussi savoir si ton enfant à un réel terrain allergique...donc tient toi a voir d'autre allergies....autrement c'est une allergie ou intolerance près coutumière des enfants...car le lait de vache n'est pas adampté pour nous trop de proteine..etc...
c'est aussi pourquoi on demande au maman d'attendre le plus longtemp possible d'introduire le lait de vache....
quand on si connait en allimentation cela fait toujours mal au coeur d'entendre des mamans qui introduisse le lait et disent que tout se passe bien...(tant mieux pour elle, car elle ne comprennent pas que les probléme seront peut-etre plus tard ...avec fagilitè des reins,ou autres...)
mon conseils final..il te faut bien redemandé au doc en lui demandant précisement les thermes exact de son dianostique...pour le redire chez une dieticienne....et là c'est mon 2ème conseils, demande une consultation rembourssé par l'assurance pour la dieteticienne à ton doc...si le doc refus c'est aussi bon signe cela veut dire que c'est vraiment momentanement....
bon courrage car avec l'introduction c'est pas facile ....si tu veux etre vraiment strict...

maman de melvin 5ans allergie,aux polens,acarien, boeuf,veaux,noix-amande harachide-etc...,oeuf,crustacé-poison,antioxidant alimentaire...(au blé et proteine bovine jusqu'à 4ans)
etflorian 15 mois allergie aux polens,poteine bovine(boeuf-veaux et produit laitier)blé,oeuf,amande-noix-harachide-etc..,crustacé-poison,tomate,et celeri....
gaia04

merci à toutes pour vos

Message par gaia04 »

merci à toutes pour vos messages.
J'ai arrêté le pregomin car mon fils ne voulait plus le boire et j'ai commencé le damira mais il a refait une allergie, eczéma,démangeaisons, problèmes digestifs, pleurs etc manifestement il est allergique au damira aussi.
Il a 6 mois et demi est-ce que je peux déjà lui mettre du cacao dans son lait (pregomin) pour améliorer le goût? ou autre chose? Flapi quel âge avaient tes enfants quand tu rajoutais ça? merci
Répondre