Sport et allaitement?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lililili

Sport et allaitement?

Message par lililili »

Savez-vous si on peut faire du sport comme de la course à pieds pendant l'allaitement? Mon petit à 6 mois et il reçoit 2 biberons mais le reste je l'allaite. Savez-vous s'il y a des conséquences? Si par exemple on produit moins de lait ou si ce n'est pas trop conseillé de le faire? (quand je parle de sport c'est que 3 fois par semaines 20 minutes environ)

Merci pour vos réponses
hbu

Hello, J'allaite à 100%

Message par hbu »

Hello,
J'allaite à 100% sauf les deux jours ou je travaille et je fais du sport comme avant... je n'ai rien remarqué d'anormal... faut juste mettre un bon soutif.
A+!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mixi

j'ai allaiter valentin es

Message par mixi »

j'ai allaiter valentin es fait du sport
es j'allaite clément pas de soucie.
Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Allaitement Tickerheight="80" />Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre