qui n'a pas donné les vitamines K et D ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
stoudi

qui n'a pas donné les vitamines K et D ?

Message par stoudi »

hello,

je me demandais qui d'entre vous n'a pas souhaité donner la vitamin k à la naissance et la vitamine D depuis la naissance jusqu'à 1 an, comme ils le préscrivent ?

merci pour vos témoignages .....

a+
ddcat73

Oupsss

Message par ddcat73 »

Disons que j'ai quelques fois oublié de lui donner ses gouttes, et la dernière fois que je l'ai dis au pédiatre il m'a répondu " vaut mieux oublier ça que sa pilule " je me suis retrouvée toute con....malgré mes efforts j'arrive encore à oublier.....
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
poupon

pour le premier j'ai donne

Message par poupon »

pour le premier j'ai donne car il etait du mois octobre donc moins de soleil mais pour matias je ne lui casi pas donner il es du mois de mai alors beaucoup de soleil hihi
et pour ma puce on verra si on va avoir un ete pourri ou du beau soleil bisous
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
encorelili

moi non plus je ne leeur ai

Message par encorelili »

moi non plus je ne leeur ai pas donné, mais les pédiatre sont assez casse pieds avec ça....
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
barbie2009

moi je lui ai pas donné non

Message par barbie2009 »

moi je lui ai pas donné non plus.
Je suis nulle avec les trucs qu'il faut prendre regulièrement !
Pour moi, la pilule est un enfer !
Au debut je donnais a bb une fois de temps en temps, ce qui ne sert a rien, donc j'ai fini par arreter.
a mon époque (en 1974!!) ca n'existait pas et j'ai quand meme grandi normalement !! donc, j'ai evacué assez vite la mauvaise conscience.
stoudi

je posais la question, car

Message par stoudi »

je posais la question, car j'en ai discuté avec ma sage-femme et elle m'a dit pour la K, qu’on l'a trouvait dans le lait maternel et que si je voulais augmenté la quantité, ben je devais faire un cure de chou cuit ou / et cru avant l'accouchement et que le tour était joué !

et pour la D, il parait que si tu vas dehors au min 3 heures par semaine (ce qui me parait vraiment un minimum de toute façon) ben le tour est joué aussi !

à oui encore une chose pour la D, comme cette vitamine vient de la lumière, si vous avez un berceau, ne mettez pas le petit rideau qui fait joli, car ça empêche la lumière d’atteindre bébé ! c’est un p’tit truc tout bête, mais moi par exemple, ben j’allais le mettre ce fichu rideau !

bref merci, je vois que ça n’est pas nécessaire vu que tous vos enfants vont bien malgré vos petit oublis :-)

a+
papilotte

Pareil pour moi pour la D

Message par papilotte »

Pareil pour moi pour la D j'ai commencé à un peu oublié et plus donné du tout. Mon ptit loup est en pleine forme quand même

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
jeune-maman

moi je n en ai pas donné

Message par jeune-maman »

moi je n en ai pas donné parce que

1. c'était toujours la bagare et leur pleur pour donner ses goute (qui franchement son beurk)
2. j oubliais toujours

et meme sans lui avoir donné ma puce ce porte à merveille

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre