Voilà, c'est mon petit problème du jour..... Je cherche un produit ou une crème miracle, pour faire disparaitre les taches de boutons que j'ai sur le menton. Avant les règles, j'ai des boutons qui ressortent, et qui en séchant se transforment en petites taches violacées, plus ou moins visibles, commes les ados quoi!
Quelqu'un peut me conseiller? je précise que je ne veux pas un produit style clearasil, car ca ne marche pas!!! je dois etre trop vieille...... lol
Boutons comme une ado.....
Bon, personne pour
Bon, personne pour m'aider..... :-((
Vais aller voir à la pharmacie.....
Lenny, maman de 2 princesses
www.cleoo75.spaces.live.com
Vais aller voir à la pharmacie.....
Alors je suis allée à la
Alors je suis allée à la pharmacie et elle m'a dit de ne pas toucher les boutons (ca je le savais!!) et de désinfecter avec de la crème vitamerfen (ca je savais pas....). Et j'ai pris une crème Vichy pour éviter que le bouton ne grossisse. Vais voir.....
bienvenue au club des ados retardataires...
depuis que je ne prends plus la pilue soit quelques années, mais surtout depuis que j'ai accouché ben merci les boutons...je me souviens pas d'en avoir eu autant étant adolescente...et puis facile de ne pas les touhcer tu parles quand tu dois aller travailler et que y'en a des bien visibles.....
A part les camouffler j'ai rien trouvé d'autre...

A part les camouffler j'ai rien trouvé d'autre...

J'utilise déjà les
J'utilise déjà les produits Widmer (mousse et crème). Mais en fait, il faut que je laisse les boutons sécher sans chaque fois les gratter.... et je dois dire que mettre de la crème vitamerfen stoppe l'infection.