les dents...au secours!
les dents...au secours!
chez nous les dents c'est vraiment la cata! notre puce a 8 mois, a déjà eu qques poussées mais rien de sorti et là depuis hier c'est vraiment l'angoisse! elle hurle de douleur,a de la fièvre. je lui ai donné un dafalgan la nuit passée, ce soir elle s'est réveillée à 21h00 et depuis impossible qu'ellle redorme. elle a plus mal, redonéé un dafalgan, mais elle arrive plus a se rendormir et pleure, pleure, pleure. pfff c'est dur. on va toutes les 20mn env.la rassurer. je l'ai prise un moment .
la nuit passée presque pas dormi, cette nuit c'est reparti pour...c'est quand qu'elles sortent ces satanées dents!!
pour celles qui ont connu ca vous connaissez qqch que je pourrais faire pour la soulager? désolé pour la tartine mais j'en avais besoin! bonne nuit à vous! biz malae
la nuit passée presque pas dormi, cette nuit c'est reparti pour...c'est quand qu'elles sortent ces satanées dents!!
pour celles qui ont connu ca vous connaissez qqch que je pourrais faire pour la soulager? désolé pour la tartine mais j'en avais besoin! bonne nuit à vous! biz malae
la pommade OSA soulage pas
la pommade OSA soulage pas mal, et les granulés OSA homéopathiques.
C'est les deux seules choses que je mets à mon bébé, mais bon il n'a que 6 mois donc peut-être que je n'ai pas encore connu les pires crises car la gensive est toute dure mais on ne voit pas encore de dents.
Courage
C'est les deux seules choses que je mets à mon bébé, mais bon il n'a que 6 mois donc peut-être que je n'ai pas encore connu les pires crises car la gensive est toute dure mais on ne voit pas encore de dents.
Courage
Merci OSA
Essaie le gel OSA; il y en a 2, perso j'utilise celui à la lidocaïne mais il contient aussi des dérivés d'aspirine, à ne pas donner aux bébés en cas d'infection virale. Mon Loulou l'adore (parce que ça soulage la douleur ou à cause du goût, je ne sais pas...) et ça semble efficace parce que son humeur change rapidement ainsi que la couleur de ses joues.
Pour l'instant ses dents sont sorties assez vite donc je n'ai pas testé le collier d'ambre ou l'homéopathie (je n'y crois pas trop, mais en dernier recours...). Demande à ton pédiatre peut-être.
Si tu vois la dent sous la gencive super gonfle, tu peux toujours essayer le bon vieux carré de sucre de nos mamans. Barbare, mais efficace semble-t-il...
Bonne chance

Pour l'instant ses dents sont sorties assez vite donc je n'ai pas testé le collier d'ambre ou l'homéopathie (je n'y crois pas trop, mais en dernier recours...). Demande à ton pédiatre peut-être.
Si tu vois la dent sous la gencive super gonfle, tu peux toujours essayer le bon vieux carré de sucre de nos mamans. Barbare, mais efficace semble-t-il...
Bonne chance

-
Mundisal
Chez nous le seul gel qui fonctionne bien c'est le Mundisal, il est un peu plus fort que les gels osa, mais depuis on dort mieux aussi.
Autrement en supo., le pédiatre nous a donné le bénuron 125 que tu obtiens facilement en pharma.
Biz
Autrement en supo., le pédiatre nous a donné le bénuron 125 que tu obtiens facilement en pharma.
Biz
On lui donne aussi du
On lui donne aussi du Mundisal (sur ordonnance), du Dafalgan /Algifor en alternance. Je sais que c'est très dur, notre fille est également très sensible et pour la première dent elle a hurlé énormémement (elle était aussi enrhumé, fièvre, toux...). En France j'ai acheté plusieurs gel différents, question de changer de goût. On m'a aussi donné des globules composés de: magnesia phos., chamomilla vulg., calcarea carb. osfr. et passiflora incarnata. Il parait qu'ils sont plus efficaces que les globules de chamomilla uniquement. va savoir! Bonne chance
-
moi je lui mets des suppo
moi je lui mets des suppo viburcol, c'est homéopathique et chez nous c'est ce qu'il y a du plus efficace. bonne chance, ce n'est que le début....
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Tu peux lui donner
un gros crotchon de pain, elle va mordiller dedant et ça va l'aider. Moi j'ai tout simplement donné dès les premiers percée, de l'OSA en homéopathie, du gel OSA et si vraiement ça n'allait pas des suppo. chamomilla ou benuron.
Surtout ne t'amuse pas avec le carré de sucre comme l'a dit une autre personne c'est très très mauvais pour les gencives car tu habimes toute la gencive en la percant.
voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.

Surtout ne t'amuse pas avec le carré de sucre comme l'a dit une autre personne c'est très très mauvais pour les gencives car tu habimes toute la gencive en la percant.
voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.

Hello, tu peux aussi
Hello, tu peux aussi téléphoner à Mme Aubry elle a le "secret", beaucoup de maman la connaissent sur ce site, pour nous ça a bien marché!Voici le numéro: 032/951.14.66
Courage
Bisous
Courage
Bisous