sans renter dans trop de détails, maintenant,
j'ai l'occasion de me soigner , mais la seule conditions que mes médecins ont mis et que je me reposes déjà maintenant un maximum lol
et en 2 que je trouve une aide pour mon fils!
j'ai demandé au spj de m'appuyer pour trouver une maman de jour-nuit, mais cela fais bientôt 8 mois que nous tournons en rond.je suis maman solo
je fais l'impasse sur mes humeurs, et sans tenir compte de celle de mon petit homme qui est vif comme l'éclair, dors très peu et veut être toujours dehors...
mais je désespère rien ne bouge, je ne peux même pas imaginer travaille l'année prochaine a se rythme
j'en ai plus que marre de cette situation, l'aide sociale est bien gentille, mais ils n'ont pas plus de propositions a me faire
comme je refuse que non fils soit place en famille d'accueil ( en dehors de laussane) cela deviens difficile.
j'habite a monchoisi, bb va a la garderie plusieurs jours par semaine a rumine,
je recherche un maman qui pourrais me seconder et les mauvais jours prendre mon enfant avec elle la nuit
voilà en très large ma situation, si vous pensez pouvoir le faire, ou que vous connaissez une personne qui serait intéressée merci de tout coeur de me faire signe!
je répond volontiers a toutes vos question si vous me joigne une fiche de cantate avec votre mail
en attedant merci pour tout
S:O:S cherche pour 6 mois un maman de jours qui fasse quelques nuits aussi (LONG)
Béatrice, maman de Tamara

Kikou ma belle,
Comme je te l'ai déjà dit, je suis à ta disposition pour les mercredis et les w-end dès le vendredi après-midi alors si t'es trop crevée ou si tu veux te reposer, appelle-moi et je prends Kalan chez moi...
Gros bisous.
Béa
PS : c'est quand que l'on se voit pour un petit café ?????????