Papilliomavirus CIN 2 - CIN 3, qui a eu ça ? Help ! MERCI

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
NoNo73

Suite

Message par NoNo73 »

Voila de mes nouvelles...

Mardi j'ai été chez le gynécologue pour le résultat de la biopsie.

Résultat : CIN I

Le truc, c'est qu'il pense que le prélevement de la biopsie était plus à l'exterieur du col et que le CIN 3 trouvé au frottis était plus dans le canal du col. (A cause du batonnet qui va plus en profondeur)

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle (si c'est plus dans le canal, donc plus loin et caché et j'espère pas trop envahi).
Le gynéco va m'operer mercredi prochain et me faire une conisation au scalpel (mais au laser car il faudra de nouveau analyser les tissus)
Il m'a demander si je voulais une anesthésie générale ou locale. J'ai préféré la locale... J'espère que ça ira....

Et ensuite de nouveau attente des résultats d'analyses.

Et vous j'espère que vous allez bien.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Chipoune

Bisous

Message par Chipoune »

On te tient les pouces pour mercredi.

Donne-nous des nouvelles.

Gros gros bisous d'encouragement.

Tickybee Ticker
NoNo73

Conisation, c'est fait

Message par NoNo73 »

CouCou !
D'abord merci à toutes les filles qui m'ont soutenues dans mes angoisses, en particulier Vache qui rit.
Voila, enfin hier j'ai eu la conisation en Clinique...
J'étais pas du tout rassurée, mais franchement, y a pas de quoi.
Si vous devez aussi avoir cette operation, ne vous en faites pas, c'est vite fait et quasi indolore.
Le plus long est la préparation (prise de sang, pression, attente...) et arriver dans la salle d'operation est impressionnant, mais si vous gardez votre sang-froid, ça va très bien.
J'ai eu l'anesthésie en local, d'ailleurs c'est la seule chose que j'ai senti un ptit peu. D'abord désinfecter, c'est froid ! puis les 4 piqures que j'ai senti un ptit peu quand même mais c'est loin d'être la torture, d'autant plus que c'est rapide.
Ensuite, je n'ai ni senti la conisation ni la vaporisation au laser, le tout ans la salle d'op a duré 1/4 heure. Les infirmiers ont été très gentils et m'ont tout expliqué.
Pis en sortant un bon ptit repas m'attendait !
Voila, le résultat est dans une vingtaine de jours et j'espère que tout sera rentré dans l'ordre car y en a marre d'attendre, d'être dans le doute etc
Je compatis tellement pour les personnes qui ont des problèmes de santé beaucoup plus lourds, mais par pitié les filles, faites un frottis chaque année.
Je vous souhaite un week-end tout doux Nono

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre