qui a un anneau contraceptif?
-
qui a un anneau contraceptif?
j'essaye l'anneau contraceptif "nuvaring". je l'ai mis pour la première fois ce soir. Qui connait ce système , et qu'en pensez-vous? est-il tombé? vous l'avez eu combien de temps?
-
C'est le moyen de
C'est le moyen de contraception que j'utilise! enfin que j'utilisais (la même marque)... et pense bien reprendre ça après la grossesse! Je l'ai utilisé 2 ans et j'ai jamais eu un seul soucis, il n'est jamais tombé (au cas ou ça devait t'arriver je pense que tu as 3h pr le remettre ou qqche comme c écrit dans la notice).
Mon gynéco me l'avait prescrit car la pillule ne me convenait plus (prise de poids ect). Le seul "hic" si je puis dire c qu'il faut le placer soi même... pour moi ça ne pose aucun soucis mais pour certaines oui.
Mon gynéco me l'avait prescrit car la pillule ne me convenait plus (prise de poids ect). Le seul "hic" si je puis dire c qu'il faut le placer soi même... pour moi ça ne pose aucun soucis mais pour certaines oui.
-
Hello Alors moi j'ai
Hello
Alors moi j'ai commencé à utiliser l'anneau après la naissance de ma puce. La pilule ne me convenait plus et je l'oubliais sans arrêt alors mon gygy me l'a proposé! Je trouve génial ce moyen de contraception! Tu le place pour trois semaines et tu l'enlève une semaine. Mes règles sont beaucoup moins denses! Quant au fait de le placer, franchement, fastoche. Je paniquais beaucoup à cette idée et hésitais en cause de ça et finalement c'est très vite fait et facile!
Alors moi j'ai commencé à utiliser l'anneau après la naissance de ma puce. La pilule ne me convenait plus et je l'oubliais sans arrêt alors mon gygy me l'a proposé! Je trouve génial ce moyen de contraception! Tu le place pour trois semaines et tu l'enlève une semaine. Mes règles sont beaucoup moins denses! Quant au fait de le placer, franchement, fastoche. Je paniquais beaucoup à cette idée et hésitais en cause de ça et finalement c'est très vite fait et facile!
alors c'était mon moyen de
alors c'était mon moyen de contraception et je trouve ça FABULEUX !!!!!
Après la naissance de mon bébé, je compte bien le reprendre ! ça ne tombe jamais, on ne le sent pas, mon homme non plus et on l'oublie pendant 3 semaines, c'est génial ! C'est micro-dosé en plus...
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Après la naissance de mon bébé, je compte bien le reprendre ! ça ne tombe jamais, on ne le sent pas, mon homme non plus et on l'oublie pendant 3 semaines, c'est génial ! C'est micro-dosé en plus...
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Hello
Alors moi je n'avais jamais entendu parler de cet anneau mais sa m'a l'aire super je pense le mettre aprés l'accouchement car moi est la pilule sa fait 2 je l'oublie tout le temps j'ai juste quelques questions:
peux on le mettre quand on allaite?
combiens coute cet anneaux?
si on reveux un enfant on a pas trop de difficulté à en avoir?(pas comme les picures)
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
peux on le mettre quand on allaite?
combiens coute cet anneaux?
si on reveux un enfant on a pas trop de difficulté à en avoir?(pas comme les picures)
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
-
le prix est de 20 fr et qq
le prix est de 20 fr et qq par anneau; la pilule coûte pareil.Pour l'allaitement, demande à ton gynéco...je sais pas. quand tu arrête l'anneau, tu peux tomber enceinte directement. Elle est microdosée donc le corps se remet en marche rapidement.
A part ça, les autres commentaires m'ont rassurée! MERCI
Et je le conseil vivement!!!
ENCORE UNE QUESTION
moi aussi je vais commancé l'anneaux ...fini l'ailaitement...pendant l'allaitement on prenais le preservatif car j'oubliais tout le temps la pillule...j'attends mes regles pour commancer ...quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit et pendant les relations....j'ai lu qu'on peut l'enlever pendant et le remettre et on a 3 heures....et chez vous comment cela se passe ....?...ilou vous sentez...l'anneaux pendant les relation...ou vous l'enlevez....