Rhume

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Shadya

Rhume

Message par Shadya »

Bonjour !

Alexis à depuis une semaine le rhume. En bataillan on lui met tous les jours des gouttes phisiologique dans le nez. Sinon on lui met un brumisateur et encore l'oignon hâché dans sa chambre...mais pas de changement. Bon son rhume coule clair, mais maintenant il commence on dirait à avoir un peu la voix rauque...que puis je faire? Un mouche bb c'est recommandé? Vu la bataille qu'il faut faire pr lui mettre des gouttes...pffff son contrôle des un an et mi avril mais dois-je aller avant chez son pédiatre ? Il a aps de fièvre. Otite??? merci
Shadya

Message par Shadya »

Image Hosted by ImageShack.us
la vache qui rit

Hello! Franchement le mouche

Message par la vache qui rit »

Hello!
Franchement le mouche bébé est un soulagement pour les petits quand ils ont le nez plein. De plus ça peux éviter des complications. Bon, c'est un peu la galère car en général ils n'aiment pas du tout. Bon, un rhum dure ce qu'il dure, tout ce qu'on fait ne le guérit pas forcemment plus vite. Temps qu'il n'a pas de fièvre, ni la grosse toux, je ne m'inquiéterais pas. Avec une otite, il pleurerait et aurait surement de la fièvre. Voilà pour mon avis. Courage à vous.
petitefourmi

Un peu de pulmex ou d'huile

Message par petitefourmi »

Un peu de pulmex ou d'huile essentielle contre le rhume peu aider un peu,
On dit le grippe soignée ça dure 2 semaines et si on se soigne ben ça dure 15 jours!!!ça veut tout dire!
Il faut de la patience et de la surveillance tant que ton bébé a l'air d'aller faut continuer comme ça mais si tu le trouve amorphe et pas bien faut consulter et aussi si tu es inquiète
Il va peut-être de sortir une nouvelle dent.
Et contraitement aux idées reçues les otites ne sont pas forcément accompagnées de fièvre!
Bon rétablissement

Répondre