Broncho-pneumonie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
julyane35

Broncho-pneumonie

Message par julyane35 »

Bonjour les filles,

J'ai une question un peu bête (surtout de la part d'une assistante médicale), mais j'ai besoin de vos avis, parce que j'ai un gros blanc...

Je souffre d'une bronchopneumonie et j'ai besoin de savoir si c'est contagieux ou pas. J'ai entendu du oui et du non et je me demande si mes 2 boys (13ans 1/2 et 3ans) peuvent attraper aussi et dimanche je suis sensée avoir une fête de famille!!!

Je vous remercie de vos lumières et bonne soirée

Amitiés

Julyane
julyane35

Message par julyane35 »

babies
baby
Mel77

Non je ne pense pas. Camille

Message par Mel77 »

Non je ne pense pas. Camille m'en a fait une il y a de ça deux semaines et si ça avait été le cas elle me l'aurait dit car j'ai un bonhomme de 2 ans et que je suis maman de jour

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
greentea

Oui, c'est contagieux par

Message par greentea »

Oui, c'est contagieux par les particules présentes dans la salive. Par contre, comme tu dois être sous antibiotique, au bout de 48h, je crois que c'est bon.
J'en ai fait plusieurs entre 3 et 14 ans, je te souhaite un bon rétablissement car c'est vraiment fatigant.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre