contre la gastro... besoin de vos conseils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimine75

contre la gastro... besoin de vos conseils

Message par mimine75 »

hello les mamans !

ici c'est le branlebas de combat : mes deux loulous ont la gastro.
Est-ce que vous avez des conseils à me prodiguer afin de terminer ça au plus vite ?

Autre question : pensez-vous qu'il soit nécessaire d'aller chez la pédiatre, si oui,après combien de jours de maladie ?

Merci pour vos futures réponses :o)
lany

Alors, file à la pharmacie

Message par lany »

Alors, file à la pharmacie et demande des suppositoires d'itinerol.

Prend aussi du bioflorin ou, mieux, du perenterol que tu leur donneras dilué dans un liquide.

Attention, les enfants peuvent se déshydrater très vite, donc il vaut mieux appeler ton pédiatre demain.

En attendant, régime riz et carottes. S'ils ne veulent rien manger, tu leur donnes à boire du bouillon et l'eau du riz.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
greentea

Et pour éviter de

Message par greentea »

Et pour éviter de contaminer le reste de la famille, lavage des mains très frèquents, attention de ne pas se passer les couverts, désinfection des toilettes... oui, oui, chez moi, comme on a 2 wc, il y a en toujours un qui réservé aux malades.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Orel

Hello! Aïe nous c'étaitil

Message par Orel »

Hello! Aïe nous c'étaitil y a 3semaines. Alors moi la pédiatre m'a dit, plus de lait, soupe de carottes et riz, banane, pommes râpées et beaucoup boire si cela reste... S'ils ne boivent rien donner du GES45 à petites doses, et itinerol contre le vomi et pérenterol contre la diahrée. Voilà autrement attendre que ça passe... J'irais chez le pédiatre si tu vois que leur état ne s'améliore pas.
Bon courage! et lave toi bien les mains car elle est contagieuse, j'y suis aussi passée...

www.creationphoto.ch

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
pomme17

j'avais téléphoné à la

Message par pomme17 »

j'avais téléphoné à la pédiatre et on m'avait dit d'acheter les médic cités par les filles + aliments constipants et rappeler 3 jours après si pas d'amélioration.
Courage et bisous.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
doucemaman

s'ils ne sont pas trop petit

Message par doucemaman »

s'ils ne sont pas trop petit le coca est tres efficace ....

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Répondre