hello les mamans !
ici c'est le branlebas de combat : mes deux loulous ont la gastro.
Est-ce que vous avez des conseils à me prodiguer afin de terminer ça au plus vite ?
Autre question : pensez-vous qu'il soit nécessaire d'aller chez la pédiatre, si oui,après combien de jours de maladie ?
Merci pour vos futures réponses :o)
contre la gastro... besoin de vos conseils
Alors, file à la pharmacie
Alors, file à la pharmacie et demande des suppositoires d'itinerol.
Prend aussi du bioflorin ou, mieux, du perenterol que tu leur donneras dilué dans un liquide.
Attention, les enfants peuvent se déshydrater très vite, donc il vaut mieux appeler ton pédiatre demain.
En attendant, régime riz et carottes. S'ils ne veulent rien manger, tu leur donnes à boire du bouillon et l'eau du riz.
Lany
Prend aussi du bioflorin ou, mieux, du perenterol que tu leur donneras dilué dans un liquide.
Attention, les enfants peuvent se déshydrater très vite, donc il vaut mieux appeler ton pédiatre demain.
En attendant, régime riz et carottes. S'ils ne veulent rien manger, tu leur donnes à boire du bouillon et l'eau du riz.
Lany
Hello! Aïe nous c'étaitil
Hello! Aïe nous c'étaitil y a 3semaines. Alors moi la pédiatre m'a dit, plus de lait, soupe de carottes et riz, banane, pommes râpées et beaucoup boire si cela reste... S'ils ne boivent rien donner du GES45 à petites doses, et itinerol contre le vomi et pérenterol contre la diahrée. Voilà autrement attendre que ça passe... J'irais chez le pédiatre si tu vois que leur état ne s'améliore pas.
Bon courage! et lave toi bien les mains car elle est contagieuse, j'y suis aussi passée...
www.creationphoto.ch
Bon courage! et lave toi bien les mains car elle est contagieuse, j'y suis aussi passée...
www.creationphoto.ch
-
s'ils ne sont pas trop petit
s'ils ne sont pas trop petit le coca est tres efficace ....
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.