sorte de spasmes étranges
sorte de spasmes étranges
Bonjour,
Depuis quelques temps ma fille fait qqch de très étrange. En fait c'est comme si elle a des spasmes, ça dure 1seconde. Ca ressemble comme si on a un frisson quand on a froid. Mais elle le fait quand elle n'a pas froid (du moins il me semble). Vous avez aussi eu ça avec vos enfants ? Elle en fait quelques un à la suite avec un laps de temps de 30secondes environ et en le faisant elle cligne un peu des yeux.
Merci, Michèle
Depuis quelques temps ma fille fait qqch de très étrange. En fait c'est comme si elle a des spasmes, ça dure 1seconde. Ca ressemble comme si on a un frisson quand on a froid. Mais elle le fait quand elle n'a pas froid (du moins il me semble). Vous avez aussi eu ça avec vos enfants ? Elle en fait quelques un à la suite avec un laps de temps de 30secondes environ et en le faisant elle cligne un peu des yeux.
Merci, Michèle
Sara et oceana
Merci pour vos réponses. Je vais voir pour en parler au pédiâtre alors.
Michèle
Michèle
a ta place j'en parlerai au
a ta place j'en parlerai au pédiatre tiens nous au courant

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
ma fille fait ça aussi!!
ma fille fait ça aussi!! elle est tout à coup parcourue par un frisson dans tout le corps comme si elle avait très froid et çA dure 2 secondes... je vois tout à fait!
j'en ai parlé à ma pédiatre, elle a un peu rigolé, et m'a dit que c'est très courant, que les petits font ce genre de truc bizarre, et si en plus ils voient qu'on fait une tête bizarre ou tout simplement que çA provoque une réaction chez nous, ils le refont.
Ma fille fait çA depuis ses 6 mois, et elle a un an. Je ne m'inquiète plus du tout...

j'en ai parlé à ma pédiatre, elle a un peu rigolé, et m'a dit que c'est très courant, que les petits font ce genre de truc bizarre, et si en plus ils voient qu'on fait une tête bizarre ou tout simplement que çA provoque une réaction chez nous, ils le refont.
Ma fille fait çA depuis ses 6 mois, et elle a un an. Je ne m'inquiète plus du tout...

ma fille qui a 5.5 mois fait
ma fille qui a 5.5 mois fait exactement la même chose! la 1ère fois j'ai eu vraiment peur mais on m'a dit que c normale que bcp d'enfants le fond...
Euh... je vais peut-être
Euh... je vais peut-être vous faire rire... mais je le fais aussi! si si, c'est vrai!
En fait, c'est difficile à expliquer, mais des fois, aussi quand je fais pipi, je crois que quand je me sens soulagée, cette sensation provoque un grand frisson chez moi et je fais comme un spasme... ou plutôt un tremblement comme si je frissonnais... j'ai toujours fait ça depuis toute toute petite! Tout mon corps "tremble" mais c'est très très rapide!
Enfin, il me semble que je suis en bonne santé donc ça ne doit pas être bien dangereux!!! hi hi hi!
sonia

En fait, c'est difficile à expliquer, mais des fois, aussi quand je fais pipi, je crois que quand je me sens soulagée, cette sensation provoque un grand frisson chez moi et je fais comme un spasme... ou plutôt un tremblement comme si je frissonnais... j'ai toujours fait ça depuis toute toute petite! Tout mon corps "tremble" mais c'est très très rapide!
Enfin, il me semble que je suis en bonne santé donc ça ne doit pas être bien dangereux!!! hi hi hi!
sonia

oui, comme sonia, il me
oui, comme sonia, il me semble que j'ai ça de temps en temps quand je fais pipi... mais j'ai jamais fait vraiment attention, j'y pense en lisant ce post.
et ... les chats font pareil, lol
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et ... les chats font pareil, lol
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts