seins après allaitement, forte poitrine.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mouchette

seins après allaitement, forte poitrine.

Message par mouchette »

à celles qui ont une forte voire très forte poitrine, je me demandais quand est-ce que les seins redeviennent plus petits après avoir allaité. je suis en train de sevrer ma puce. j'en suis plus qu'a 1 tétée le matin depuis 2 jours. et mes seins sont toujours aussi volumineux. il faut dire que depuis que j'ai accoucher, j'ai un bonnet F! non mais vous vous imaginez??? avant j'avais du D, pendant la grossesse j'ai passé au E et depuis l'allaitement, le F! j'en était presque malade au début! et puis ben on s'y fait!
bref! est-ce que je peux garder l'espoir que mes seins redeviennent un jours "normaux"?
merci de me faire part de vos expériences!
mouchette
lany

Oui, oui, ils vont redevenir

Message par lany »

Oui, oui, ils vont redevenir "normaux"!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamoun

mdr, moi avant grossesse, je

Message par mamoun »

mdr, moi avant grossesse, je mettais du B, maintenant du D, pour le plus grand plaisir de mon mari!!! moi j'éspère qu'ils ne redeviennent pas "normaux" mais qu'ils restent gros!!!

ah ce qu'on vous envie mesdames à grandes poitrines.... lol
carib mummy

C'est bien que tu aies posé

Message par carib mummy »

C'est bien que tu aies posé la question Mouchette, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi... Je trouve mes seins énormissimes et même si je m'y fais parce que c'est l'allaitement blah blah blah... Mais c'est vraiq eu je me posais aussi cette question.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Chipoune

Oui

Message par Chipoune »

J'avais du D avant ma grossesse puis E et finalement F-G pendant l'allaitement. J'ai remis du D après l'allaitement.

Tickybee Ticker
Répondre