Avez vous aussi se problème de colique encore a 4 mois??
J'ai pourtant fait plusieurs séances cher un ostheo et depuis hier j'essaie de lui donner du lait Conformil 2 (3/4 Bimbosan et 1/4 Conformil) mais elle ne l aime pas je me demande si je doit commencer a essayer de lui donner un peut de bouille lacte a la cuillère bon j'ai essayer avec les compotes de fruits mais bof c'est pas son truque
Avez vous une idée a me donner??
Coliques encore a 4 mois
Moi je te dirais de tenter
Moi je te dirais de tenter le lait au soja (Bisoja de Bimbosan ou autre) pour voir si ce n'est pas une intolérence au protéines de lait de vache.. c'est cela qui a enfin réglé les soucis de coliques de ma fille.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

-
Merci du conseil, je vais
Merci du conseil, je vais essayer.
Ce soir je lui ai fait une bouille environ 2 cui a soupe avec du thé de fenouil, le conformil et un peut de céréale bimbosan que je peut donner a partir de 4mois sans gluten, elle a tout manger pour une 1er foie et comme j'avais fait le bain juste avant ben du coup elle c'est droit endormis.
Maintenant si j'arrive a la faire manger un peut de bouille combien de foie et quel quantité?

Ce soir je lui ai fait une bouille environ 2 cui a soupe avec du thé de fenouil, le conformil et un peut de céréale bimbosan que je peut donner a partir de 4mois sans gluten, elle a tout manger pour une 1er foie et comme j'avais fait le bain juste avant ben du coup elle c'est droit endormis.
Maintenant si j'arrive a la faire manger un peut de bouille combien de foie et quel quantité?