Hello,
J'ai besoin de vos lumières....
Mon fils de 1 an a eu deux vaccins lundi. ROR + Pneumocoque.
Jeudi soir il a mangé comme un cochon et vers minuit il a vomit. On lui a donné un bain pour le nettoyer et l'avons remis au dodo. Il s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit en pleurant.
Aujourd'hui il a eu et a toujours de la fièvre, il a très peu mangé et n'a pas arrêté de dormir et pleurer pour être contre nous. Ce qu'il ne fait jamais normalement....
Pensez-vous que c'est dû aux vaccins ? Aux 4 dents qui perçent ? A une chute de hier soir avant le souper ??? (Il s'est fait mal c'est vrai mais il y a déjà eu pire et il n'a pas eu de perte de connaissance et ne s'est pas endormi tout de suite après...)
Je lui ai donné des suppos Dalfalgan aujourd'hui et en ce moment on l'a remit au lit après un bain plus frais car il n'en pouvait plus.
Si cette nuit il pleure que puis-je faire à part lui mettre un Dafalgan ?
Merci pour votre aide !
Help ! Effets secondaires suite aux vaccins de 1 an ???
-
Pour le même vaccin ma
Pour le même vaccin ma fille avait fait une très forte réaction, 40 de fièvres, un gros hématome sur le bras et vraiment mal pendant 3 jours.Le paracétamol ne lui faisait pas trop d'effet je lui donnais de l'ibuprofène. Bonne chance
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
-
J'ai fait le ROR le 9 mars
J'ai fait le ROR le 9 mars à notre loulou et ce vaccin a une réaction à 10 jours après . Celui pour la méningite peut avoir une réactions durant la semaine qui suit.
C'est ce que la pédiatre m'avait dit et j'ai vu mon ti loulou pas bien entre une semaine et deux après le vaccin.
Mais si tu n'es pas rassurée, tél à ton pédiatre et explique lui... ça vaut mieux que d'angoisser. bb ressent aussi nos préoccupations.
bon week-end malgré tout.
capucine, maman heureuse de ...

C'est ce que la pédiatre m'avait dit et j'ai vu mon ti loulou pas bien entre une semaine et deux après le vaccin.
Mais si tu n'es pas rassurée, tél à ton pédiatre et explique lui... ça vaut mieux que d'angoisser. bb ressent aussi nos préoccupations.
bon week-end malgré tout.
capucine, maman heureuse de ...

-
Ca va mieux merci !
Encore un peu de fièvre et mange très peu mais au moins il mange un peu et la diarrhée d'atténue de + en +.... Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite ! Mais pour finir je crois plutôt qu'il a attrapé un virus qui passait par là !!!
J'espère aussi pour chez vous que Loïc n'aie pas de fièvre !
Courage à toi aussi.
Biz.
Val.

J'espère aussi pour chez vous que Loïc n'aie pas de fièvre !
Courage à toi aussi.
Biz.
Val.

Le mien a eu mercredi et
Le mien a eu mercredi et jeudi passé toujours entre 39 et 40,5 de fièvre. à part la fièvre, le nez qui coule et un peu de diarhée, mais rien d'extraordinaire. je sais que ses dents poussent fortement en ce moment. je suis allée voir le pédiatre et j'ai eu confirmation qu'il n'avait aucun virus. je pense donc que c'était les dents. vendredi, il allait de nouveau super bien et plus de fièvre.
il a eu les vaccin à 12 mois. je lui ai fait le ROR, le pneumocoque et le méningocoque. il a eu un peu de fièvre une semaine après, mais sinon, aucune réaction. mais je sais que les réactions à ces vaccins peuvent venir 1 semaine voir plus après.
allez, courage et tiens-nous au courant!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

il a eu les vaccin à 12 mois. je lui ai fait le ROR, le pneumocoque et le méningocoque. il a eu un peu de fièvre une semaine après, mais sinon, aucune réaction. mais je sais que les réactions à ces vaccins peuvent venir 1 semaine voir plus après.
allez, courage et tiens-nous au courant!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

-
Bon suis allée voir le pédiatre car ce matin il a vomit...
C'est apparemment bien un virus...
Bref je dois lui donner un truc à base de glucose et ça c'est pas gagné. En plus il veut presque pas manger...
Et cet ap. il a une une diarrhée... je vous explique pas... ça a transpercé pampers, body et pantalon....
J'espère qu'il va vite aller mieux car on l'a jamais vu aussi paf et on part en vacances vendredi... normalement....

Bref je dois lui donner un truc à base de glucose et ça c'est pas gagné. En plus il veut presque pas manger...
Et cet ap. il a une une diarrhée... je vous explique pas... ça a transpercé pampers, body et pantalon....
J'espère qu'il va vite aller mieux car on l'a jamais vu aussi paf et on part en vacances vendredi... normalement....