Solarium???
Solarium???
Alors pour celles qui sont contre... évitez de répondre lol...!
J'aimerais juste savoir celle qui en font...
- A quelle fréquence?
- Pour quelles raisons?
- Depuis combien de temps?
Et si vous avez des mauvaises expériences.. j'aimerais bien connaitre vos avis!
Merci.
Léa.
J'aimerais juste savoir celle qui en font...
- A quelle fréquence?
- Pour quelles raisons?
- Depuis combien de temps?
Et si vous avez des mauvaises expériences.. j'aimerais bien connaitre vos avis!
Merci.
Léa.
Coucou...
Moi aussi comme lany avant mon mariage pour pas être toute blanche... ;)
J'y suis allée 1 mois et demi avant 1x par semaine pendant 10min.
Le résultat était nickel!!!
Sinon j'ai vais chaque année un peu avant le mois de juin 1x par semaine 10min pour préparer mon bronzage avant de m'exposer en plein soleil!
Bisous.

J'y suis allée 1 mois et demi avant 1x par semaine pendant 10min.
Le résultat était nickel!!!
Sinon j'ai vais chaque année un peu avant le mois de juin 1x par semaine 10min pour préparer mon bronzage avant de m'exposer en plein soleil!
Bisous.

Moi j'ai une petite
Moi j'ai une petite question...est ce que l'on peut faire du solarium en étant enceinte ???
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse Lany.
C'est juste parce que je fais un peu d'eczémas et ya qu'avec le soleil que ca part.
C'est juste parce que je fais un peu d'eczémas et ya qu'avec le soleil que ca part.
bouhouhou ça veut dire que
bouhouhou
ça veut dire que je serais toute blanche à mon mariage dans ma robe iviore??
pis si je met de la crème avant d'aller au soleil?
je sais que le post est interdit à celle qui sont contre mais comme vous avez toutes l'air de filles raisonnable qui ne sont pas fana de solarium à longueur d'année, je voulais juste préciser qu'en labo, les UV sont utiliser pour détruir l'ADN qui porte notre code génétique (ça change pas que pour moon mariage je serais allée en faire si j'étais pas enceinte) lol

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
ça veut dire que je serais toute blanche à mon mariage dans ma robe iviore??
pis si je met de la crème avant d'aller au soleil?
je sais que le post est interdit à celle qui sont contre mais comme vous avez toutes l'air de filles raisonnable qui ne sont pas fana de solarium à longueur d'année, je voulais juste préciser qu'en labo, les UV sont utiliser pour détruir l'ADN qui porte notre code génétique (ça change pas que pour moon mariage je serais allée en faire si j'étais pas enceinte) lol

Test + le 13/12/06
merci je vais lui poser la
merci je vais lui poser la question ;o)

Test + le 13/12/06

Test + le 13/12/06
-
Hello! Moi j'ai accouché
Hello!
Moi j'ai accouché fin juillet l'année passée. Je n'ai pas fait de solarium mais je suis allée au soleil, j'était toute bronzée pour accouchée et je n'ai pas eu de problème. Juste attention car il me semble que le peau à tendance à venir plus vite rouge. Demande à ton médecin mais j'ai souvent entendu que le solarium était déconseillé.
Bon mariage! Si jamais parait qu'il y a des bon auto-bronzant.
Moi j'ai accouché fin juillet l'année passée. Je n'ai pas fait de solarium mais je suis allée au soleil, j'était toute bronzée pour accouchée et je n'ai pas eu de problème. Juste attention car il me semble que le peau à tendance à venir plus vite rouge. Demande à ton médecin mais j'ai souvent entendu que le solarium était déconseillé.
Bon mariage! Si jamais parait qu'il y a des bon auto-bronzant.
-
Ah!
Je ne sais pas. J'étais invitée à un mariage lors de ma dernière grossesse et j'avais mis du lait Dove, c'est un lait bronzant qu'une copine m'avait conseillé. Je n'ai pas eu de problèmes mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas!
Alors
d'habitude je fais chaque année quelques séances de solarium au printemps pour commencer à bronzer un peu. Je suis assez blanche et le solarium me permet de bronzer pendant l'été. Je fais au max 10 séances. J'y vais si possible 2-3 fois par semaine (il faut laisser 1-2 jour de pause entre 2 séances) et je commence par faire juste 5 minutes et j'augmente de 2-3 minutes à chaque fois.
Je fais comme ça depuis 5 ans environ. ça me permet aussi de ne plus prendre de coups de soleil en été (avant j'en prenais malgré la crème)
Mais cette année pas possible because BB dans mon bidon :-)
DU coup j'irais direct au soleil mais à petites doses et avec une bonne couche de crème :-)

Je fais comme ça depuis 5 ans environ. ça me permet aussi de ne plus prendre de coups de soleil en été (avant j'en prenais malgré la crème)
Mais cette année pas possible because BB dans mon bidon :-)
DU coup j'irais direct au soleil mais à petites doses et avec une bonne couche de crème :-)

j'avais pas pensé. faut que
j'avais pas pensé. faut que je me renseigne...
j'étais en train de me demander si j'allais pas faire des douches d'autobronzant en institut mais si c'est interdit....
si c'est permis, vous pensez que c'est bien ses douches. j'avais essayé une fois l'autobronzant à la maison et j'étais toute orange avec plein de tache, ça fait un peu peur de recommencer...
vous en pensez quoi??

Test + le 13/12/06
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
j'étais en train de me demander si j'allais pas faire des douches d'autobronzant en institut mais si c'est interdit....
si c'est permis, vous pensez que c'est bien ses douches. j'avais essayé une fois l'autobronzant à la maison et j'étais toute orange avec plein de tache, ça fait un peu peur de recommencer...
vous en pensez quoi??

Test + le 13/12/06
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)