Quand il tousse et qu'il a mangé, il vomit

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Paprika75

Quand il tousse et qu'il a mangé, il vomit

Message par Paprika75 »

Mon p'tit loup de 8 mois et demi s'est chopé une grosse crève, grosse toux et rhume. Depuis 2 jours, quand il a mangé, il vomit tout. Est-ce que ca vous est déja arrivé ? Il a de la fièvre. J'ai été chez le pédiatre et il m'a prescrit des suppositoires. La fièvre est descendue mais il tousse toujours autant et vomit. Quoi faire ?
nid73

attendre

Message par nid73 »

Ma puce fait la même chose quand elle est malade ce qui lui a valu de ne pas prendre un gramme en trois mois. A chaque fois elle vomit tout pendant 4-5 jours et puis après elle récupère en mangeant avidemment. Maintenant que j'ai compris le truc j'essaye de ne plus me faire de soucis (je dis bien j'essaye...)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lea076ch

Hello ! Bin la mienne elle

Message par Lea076ch »

Hello !

Bin la mienne elle m'a fait ça quand elle avait son otite. Le pédiatre m'avait dit que les troubles ORL pouvaient causer ce genre de désgarément. Il avait préscrit des médics (antibio) et tout était rentré dans l'ordre en 2 jours à peu près. Mais c'est vraiment un crève coeur de les voir malades et vomir, je te souhaite ainsi qu'à ton p'tit loup bon courage !
olivia01

mon fils fais de l asme et

Message par olivia01 »

mon fils fais de l asme et tousse bcp sa lui arrive souvent de vomir a cause des glaire
debo06

ma fille qui a 6.5 mois me

Message par debo06 »

ma fille qui a 6.5 mois me fait le coups depuis la naissance. Elle a régulièrement de la toux avec glaires et ça lui arrive souvant de vomir le bibi qu'elle vient de boire. C impressionant car ça sort d'un jet et ça nous fait mal au coeur pour eux, mais c normal.

Répondre