comment reconnait-on les signe d'otite jai un bébé de 4 mois et demi??
Certe j'en ai eu une quantité effroyable quand jétais petite mais me rappelle plus comment je les montrait a mes parents....
Ma puce ce tripotte fortement l'oreille!? serai-est ce un signe??
merci de m'éclairer...
Bisous
vivi
otite?
Lo, on est dans la deuxième
Lo, on est dans la deuxième otite double ces jours , alors par ici, ca nous connait!!!
Une otite peut être symptomatique ou non. Les symptômes sont une fièvre de plus de 38.5 pendant plus de 24 h et des dlrs. Les bb manifestent cela en étant plus grinchaux, en se touchant les oreilles, en ayant moins d'appétit, notamment. Mais la première otite pour ma puce, je n'ai rien vu, aucun signe flagrant.....juste un rhume ;o)
hopegi
Pour vos faire-parts de mariage et de naissance uniques :
www.vitamine-c.ch
Une otite peut être symptomatique ou non. Les symptômes sont une fièvre de plus de 38.5 pendant plus de 24 h et des dlrs. Les bb manifestent cela en étant plus grinchaux, en se touchant les oreilles, en ayant moins d'appétit, notamment. Mais la première otite pour ma puce, je n'ai rien vu, aucun signe flagrant.....juste un rhume ;o)
hopegi

Pour vos faire-parts de mariage et de naissance uniques :
www.vitamine-c.ch
ma puce la mange un peu
ma puce la mange un peu moins mais je pensait (pense) que c'est peut etre du a la chaleur?!?
Elle se touche tout le temps l'oreille gauche mais elle a ni fievre ni ruhme et n'est pas plus grincheuse que d'hab au contraire...
C'est pour ca que je me demande...
bisous
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Elle se touche tout le temps l'oreille gauche mais elle a ni fievre ni ruhme et n'est pas plus grincheuse que d'hab au contraire...
C'est pour ca que je me demande...
bisous
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
si j'étais toi j'irai
si j'étais toi j'irai contrôler car mon fils a fait au moins 5 ou 6 otites en 2 ou 3 mois et il avait chaque fois plus de 39 de fièvre et la il en a une mais n'a montré aucun symptôme à part qu'il était ronchon, pour une fois il n'avait pas de fièvre et le pédiatre m'a dit qu'il y avait une otite sur 4 qui ne faisait pas de fièvre ou l'inverse mais ça peut arriver alors je serais toi j'irais contrôler surtout si elle se touche l'oreille et qu'elle mange moins. Bisous.

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!