Hello,
Ma p tite puce à attrapée ce virus qui s'appele bouche,main pied! elle à plein de p tits boutons comme des cloques partout! Qui connais ça? Commbien de temps ça dure!?
Merci de vos réponse
Bouche,main,pied..
pas grave
Mes garçons ont eu ça. C'est des fois plus impressionnant que douloureux. Mon fils a eu les pieds tellement enflé qu'il ne pouvait pas mettre des chaussures. Heureusement c'était en été et il allait pieds nus. Cela a duré environ une semaine... Fenistil plusieurs fois par jour pour les démangeaisons. J'avais pris en complément de l'homéo mais je sais plus quoi maintenant.
Courage, c'est vite passé et cela ne laisse aucune trace.
Courage, c'est vite passé et cela ne laisse aucune trace.
-
Salut ma belle Rien de
Salut ma belle
Rien de grave
T'inquiète pas!
J'ai cru qu'Emily me fesais la Varicelle et au faite au CHUV ils m'ont dit que c'était le pieds-mains-bouche!
Ils m'ont rien donné de spécial et au bout de 1 semaine tous les boutons avait disparu!
Gros Bisous à Emma pour la soigné un peu!
Biz à Toi aussi
MJ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Rien de grave
T'inquiète pas!
J'ai cru qu'Emily me fesais la Varicelle et au faite au CHUV ils m'ont dit que c'était le pieds-mains-bouche!
Ils m'ont rien donné de spécial et au bout de 1 semaine tous les boutons avait disparu!
Gros Bisous à Emma pour la soigné un peu!
Biz à Toi aussi
MJ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
ma fille l'a eu
à deux an et demi.
on aurait dit qu'elle portait des chaussettes!!
ce n'est pas grave faut attendre que ça passe.......
nadoche
on aurait dit qu'elle portait des chaussettes!!
ce n'est pas grave faut attendre que ça passe.......
nadoche
-