Pédiatre région Martigny

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
musette

Pédiatre région Martigny

Message par musette »

Connaissez-vous un bon pédiatre dans la région de Martigny?
Musette, enceinte de 39 semaines et 4 jours
gigi la tendresse

Hello Moi je vais chez

Message par gigi la tendresse »

Hello

Moi je vais chez Dresse Casolini Di Stefano à Martigny : Rapide, sympa et arrangeante. Je suis arrivée en urgence une fois, en 5 min c'était réglé!

Super!

GIgi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
pomme17

je vais aussi chez le dresse

Message par pomme17 »

je vais aussi chez le dresse Casolini. Il n'y a pas trop d'attente, elle est sympa. En plus elle ne porte pas de blouse blanche ce qui évite un peu le peur du docteur.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

un très bon pédiatre

Message par Laeti_Roduit »

le Dr Thomas Gehrke, son cabinet est à l'hôpital et il est énormément apprécié (je travaille à l'hôpital et c'est le pédiatre que je choisirais)!
Matsi

Je vais chez le Dr Gehrke et

Message par Matsi »

Je vais chez le Dr Gehrke et l'apprécie beaucoup. J'y étais d'ailleurs ce matin lol...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
musette

Merci pour les

Message par musette »

Merci pour les infos!
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre