Thé de sauge pour arrêter l'allaitement est-ce vrais?
Thé de sauge pour arrêter l'allaitement est-ce vrais?
Ma puce a 9 mois et depuis un mois je veux arrêter avec l'allaitement. Bon je voulais faire ça naturellement alors maintenant elle est à 2 tétées une le soir et une le matin. La journée je ne lui donne pas mais si elle cherche (ça me déchire le coeur d'ailleurs). Je voulais aussi arrêter la nuit mais surtout un sein me fait super mal et il est plain même si avant de me coucher je vide un peu. Mon gynéco m'a donné des médicaments a prendre pendant 2 jours mais je sais que dès fois l'effet secondaire c'est les vertiges ...etc. J'ai lu ici que le thé de sauge était bien mais mon gynéco m'a dit mais noooon ça va vous augmenter le lait? Qui croire, le thé de sauge a t-il aidé une entre vous? Merci.
-
Merci beaucoup les filles,
Merci beaucoup les filles, ben justement j'ai achetée le thé de sauge mais mon gynéco m'a enduit en erreur! Pf. Je vais suivre vos conseils.:)
"Stéphanie", je voulais te dire bravo pour le 4ème, "chapeaux"! Je t'envie, je pense que ça doit être dur mais le bonheur immense!
"SarahAu", tu m'a dis que t'as pris du l'homéopathie, tu peux me dire le nom du produit? Merci
A bientôt les filles!

"Stéphanie", je voulais te dire bravo pour le 4ème, "chapeaux"! Je t'envie, je pense que ça doit être dur mais le bonheur immense!
"SarahAu", tu m'a dis que t'as pris du l'homéopathie, tu peux me dire le nom du produit? Merci
A bientôt les filles!