ma fille tousse bcp que puis je faire?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
debo06

ma fille tousse bcp que puis je faire?!

Message par debo06 »

Bonjour à toutes,

ma fille tousse ennormément depuis 5 jours. Elle a eu 39 de fièvre durant 3 jours mais maintenant plus rien ouf. Mais cette toux est terrible elle la fatigue bcp et l'empêche de dormir. ça la fait même vômir parfois! Le pédiatre m'a dit que y avait rien a faire car elle est trop petite. Avez vous des truc à me donner ou des conseils?

Merci pour votre aide
debo06

Message par debo06 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
SarahAu

Moi...

Message par SarahAu »

l'homéopathie toujours et encore...
et bien la faire boire! Je lui avais aussi légèrement monté la tête avec un coussin sous le matelas!!!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
gigi la tendresse

un truc naturel

Message par gigi la tendresse »

le sirop de rave : tu prend une rave, tu lui coupe le capuchon, tu la vide et tu la remplis de sucre candy.

Attendre quelques heures pour recueillir un sirop entièrement naturel et efficace.

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Paprika75

Hello

Message par Paprika75 »

Mon p'tit loup a aussi eu une grosse toux et le rhume il y a une semaine. Il avait 39° de fièvre. Tellement il toussait qu'il vomissait tout ce que je lui donnais à manger de solide. J'avais été chez le pédiatre et il m'avait donné des suppositoires pour faire baisser la fièvre. Trois jours plus tard, toujours la fièvre. J'ai été voir un pédiatre de garde le samedi soir et il a vu que mon fils avait un début d'otite qui ne se voyait pas avant. Il a eu des antibiotique et en 5 jours il a été rétabli.

Essaie de surélever le haut de son lit. C'est vrai qu'ils toussent beaucoup plus quand ils sont couchés.

Courage...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
debo06

Merci les filles pour vos

Message par debo06 »

Merci les filles pour vos conseils, je pense que je vais tester l'homéopatie pour commencer et si pas de résultat je testerai le reste. Je lui ai sur élevé la tête du lit et lui ai mis un humidificateur (sans grands résultats...)
@SarahAu, as tu des précisions sur que donner à ma fille de 6.5 mois en homéopatie. Je m'y connais pas vraiment...

Merci encore à toutes
SarahAu

Voici une adresse...

Message par SarahAu »

qui aide:
Car le médic change selon la toux:
http://perso.orange.fr/pharma.rocheville/hit-souches-homeo.html

N'as-tu pas reçu le petit livre "maman nature" à la naissance de ta fille? Moi, je l'avais reçu, je ne sais plus par quel biais mais il m'aide beaucoup!!!
SarahAu

P.S.

Message par SarahAu »

elle est adorable ta petite puce!!!
debo06

@ SarahAu: merci pour le

Message par debo06 »

@ SarahAu: merci pour le compliment, et merci pour ton aide. Je n'ai pas reçu le petit livre dont tu parles et c'est bien domage. Je vais aller sur le sit dès se soir (la je suis au travail et je vais me faire tirer les oreils si le patron me choppe, hi hi hi.) je te tiendrais au courant.

SarahAu

Je vais aussi...

Message par SarahAu »

regarder dans le livre, il est + précis.
Quelle toux a-t-elle?
debo06

Elle a une toux grasse comme

Message par debo06 »

Elle a une toux grasse comme si des glaire lui chatouille la gorge. Elle a aussi le nez pris et elle ronronne bcp et sifle en respirant... Elle tousse surtout le matin et le soir + nuit. La journée ça va mieux

debo06

Je dois quitter le sit je

Message par debo06 »

Je dois quitter le sit je vais chercher ma fille et profiter du beau temps. je retourne se soir. Merci vraiment pour ton aide c'est vraiment chou!
SarahAu

Alors...

Message par SarahAu »

toux grasse: Kali bichromium 15CH, 3 granules toutes les 2h + Drosera 15CH, 3 granules 3x/jour!!!
Moi, je lui donne directement dans la bouche, tu peux aussi les faire fondre dans un peu d'eau et lui donner à la cuillère!!!

J'espère que cela ira mieux, ce n'est jamais facile quand ces petits bouts sont malades...
Bisous
SarahAu

Ah...et si jamais...

Message par SarahAu »

Léo a eu une toux qui ne passait pas...enfin surtout le ronronnement alors j'ai fait de l'ostéopathie et maintenant, tout a disparu!!!
debo06

Merci SarahAU pour ton

Message par debo06 »

Merci SarahAU pour ton aide.

J'ai été hier à la pharmacie et je lui ai donné tout ça. J'ai quant même du la montrer au pédiatre car elle arrivait plus à respirer et elle fait de l'astme à cause du pollen. Pfffffff qu'elle m... Je dois lui donner du spray à la cortisonne. J'aime pas trop mais là elle a vraiment de la peine a respirer. Je vais voir l'évolution des choses et si lundi aucun amélioration je vais suivre ton conseil et la montrer à un ostéopathe.

Encore merci pour tout et toute belle journée

Répondre