ma fille tousse bcp que puis je faire?!
ma fille tousse bcp que puis je faire?!
Bonjour à toutes,
ma fille tousse ennormément depuis 5 jours. Elle a eu 39 de fièvre durant 3 jours mais maintenant plus rien ouf. Mais cette toux est terrible elle la fatigue bcp et l'empêche de dormir. ça la fait même vômir parfois! Le pédiatre m'a dit que y avait rien a faire car elle est trop petite. Avez vous des truc à me donner ou des conseils?
Merci pour votre aide
ma fille tousse ennormément depuis 5 jours. Elle a eu 39 de fièvre durant 3 jours mais maintenant plus rien ouf. Mais cette toux est terrible elle la fatigue bcp et l'empêche de dormir. ça la fait même vômir parfois! Le pédiatre m'a dit que y avait rien a faire car elle est trop petite. Avez vous des truc à me donner ou des conseils?
Merci pour votre aide
-
Hello
Mon p'tit loup a aussi eu une grosse toux et le rhume il y a une semaine. Il avait 39° de fièvre. Tellement il toussait qu'il vomissait tout ce que je lui donnais à manger de solide. J'avais été chez le pédiatre et il m'avait donné des suppositoires pour faire baisser la fièvre. Trois jours plus tard, toujours la fièvre. J'ai été voir un pédiatre de garde le samedi soir et il a vu que mon fils avait un début d'otite qui ne se voyait pas avant. Il a eu des antibiotique et en 5 jours il a été rétabli.
Essaie de surélever le haut de son lit. C'est vrai qu'ils toussent beaucoup plus quand ils sont couchés.
Courage...

Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos conseils, je pense que je vais tester l'homéopatie pour commencer et si pas de résultat je testerai le reste. Je lui ai sur élevé la tête du lit et lui ai mis un humidificateur (sans grands résultats...)
@SarahAu, as tu des précisions sur que donner à ma fille de 6.5 mois en homéopatie. Je m'y connais pas vraiment...
Merci encore à toutes

@SarahAu, as tu des précisions sur que donner à ma fille de 6.5 mois en homéopatie. Je m'y connais pas vraiment...
Merci encore à toutes

Alors...
toux grasse: Kali bichromium 15CH, 3 granules toutes les 2h + Drosera 15CH, 3 granules 3x/jour!!!
Moi, je lui donne directement dans la bouche, tu peux aussi les faire fondre dans un peu d'eau et lui donner à la cuillère!!!
J'espère que cela ira mieux, ce n'est jamais facile quand ces petits bouts sont malades...
Bisous
Moi, je lui donne directement dans la bouche, tu peux aussi les faire fondre dans un peu d'eau et lui donner à la cuillère!!!
J'espère que cela ira mieux, ce n'est jamais facile quand ces petits bouts sont malades...
Bisous

Merci SarahAU pour ton
Merci SarahAU pour ton aide.
J'ai été hier à la pharmacie et je lui ai donné tout ça. J'ai quant même du la montrer au pédiatre car elle arrivait plus à respirer et elle fait de l'astme à cause du pollen. Pfffffff qu'elle m... Je dois lui donner du spray à la cortisonne. J'aime pas trop mais là elle a vraiment de la peine a respirer. Je vais voir l'évolution des choses et si lundi aucun amélioration je vais suivre ton conseil et la montrer à un ostéopathe.
Encore merci pour tout et toute belle journée

J'ai été hier à la pharmacie et je lui ai donné tout ça. J'ai quant même du la montrer au pédiatre car elle arrivait plus à respirer et elle fait de l'astme à cause du pollen. Pfffffff qu'elle m... Je dois lui donner du spray à la cortisonne. J'aime pas trop mais là elle a vraiment de la peine a respirer. Je vais voir l'évolution des choses et si lundi aucun amélioration je vais suivre ton conseil et la montrer à un ostéopathe.
Encore merci pour tout et toute belle journée