Je reviens de chez mon gynéco...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
doucemaman

J'ai fait aussi une GNE qui

Message par doucemaman »

J'ai fait aussi une GNE qui s'est arretée a 5 mois.. et nous avons eu aussi beau de frais .. amniosynthese , autopsie ( la ca va la facture a été directement payee par la caisse) hopital , et surtout nous avons choisi de faire insinéré le corps et nous avons mis les cendres dans une urne ( un joli petit ange blanc en porcelaine) . Voila c'est tres frustrant d'avoir tous ces frais sans un bébé aux bout.. surtout que moi j'avais deja acheter ( heureusement d'occasion) baby relax etc.. Et surtout on avait acheté une nouvelle chambre pour notre ainé ! Bon on l'aurais du l'acheté tout ou tard car il a 11 ans et que sa chambre faisait un peu "bébé" .. Mais voila on retombe dans le clan des essayeuses! On a pas le choix!! Mais dites moi qu'est ce que c'est l'Andreafol ?? et à quoi sert il?? Je connais pas du tout..
Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Bambou77

Je prends aussi de

Message par Bambou77 »

Je prends aussi de l'Andreafol c'est de l'acide folique.

Ma gygy m'a également dit d'en prendre dès les essai BB.

Mais pas tous les gygy le prescrive d'après ce que j'ai compris... et habituellement ça se prend les trois premiers mois de la grossesse.

@Vout : je dois dire que j'étais également dégoutée d'avoir dû tout payer !!! Déjà que c'est pas facile à vivre... il me semble que les seules fois que je demande un remboursement je suis assurée pour TOUT sauf pour ce que je demande...

Bon retour chez les essayeuses en tout cas !! Et espérons que le prochain wagon de + arrive vite ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
minou-minou

oh j'ai vomi une fois mais

Message par minou-minou »

oh j'ai vomi une fois mais j'ai quelques nausé de temps en temps mais c'est pas énorme et c'est supportable... c'est clair que chaque signe que j'ai fait que mon tx augmente et que bébé grandit sûrement bien aussi...

Oui je vais avoir 22 ans... c'est clair que je suis jeune et pas à m'inquiété si vraiment ça n'irait pas (ce que j'espère pas) car j'ai le temps d'en refaire un plus tard et je tombe très facilement enceinte... mais ça reste un tromatisme de faire des fc mais c'est clair que pour les pesonnes approchant la 40aine ben c'est paniquant....

gros bisous

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

minou-minou

j'ai subit un curetage il y

Message par minou-minou »

j'ai subit un curetage il y a deux ans, mais mon assuance avait tout pris en charges. On sait apperçu que ma grossesse n'évoluait plus au contrôle des 16 semaines. Mais d'après gygy ça faisait longtemps que tout était fini... heureusement d'ailleur car ça coute super cher... c'est drôle que toutes les assurances ne font pas pareil....

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé Ticker
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

doucemaman

Haaa d'accord.. moi j'en

Message par doucemaman »

Haaa d'accord.. moi j'en achete à la migros..

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Répondre