gynéco à Lausanne?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ElaClavien

gynéco à Lausanne?

Message par ElaClavien »

Est-ce que quelqu’un peut me donner des informations sur le docteur Azam ? Je voudrais changer de gynécologue et une amie me l’a recommandé.
Merci pour vos conseils !

mangosteen

c'est mon ancien gynéco

Message par mangosteen »

je suis juste allée quelques fois chez lui, pour des frottis car j'ai le HPV. C'est aussi une amie que me l'avait conseillé, il est sympa et assez à l'écoute (par rapport à un autre que j'avais eu avant) mais ca dépend de ce que tu cherches? Perso, j'ai changé à nouveau car je voulais voir une femme, et aussi qqn qui était plus ouverte sur les médecines naturelles (que je pratique d'ailleurs, donc pas envie de me faire prendre pour une folle par mon médecin ;-).
Ce qui est bien chez lui c'est que tu n'attends pas des plombes dans la salle d'attente. une fois il avait 10 minutes de retard et il s'est excusé! le rdv est aussi assez facile à obtenir, d'après mes souvenirs.
voilà peut-être d'autres personnes pourront t'en dire plus...
Lexanne

Je le connais super bien

Message par Lexanne »

Hello
C'est mon gygy depuis maintenant 5ans il m'a suivi pour mes 2 grossesse et je dois dire que je étais super contente au début mais maintenant je suis super déçu par lui il commence a avoir beaucoup de retard presque 1h et a des propos un peu déroutant par exemple j'avais pris pas mal de poid a ma 2 ème grossesse et m'avait demander pourquoi j'avai pas perdu 10kg après mon accouchement comme la première fois?
Et il m'a dit aussi qu'il faudrai que je redevienne comme avant en tout cas je l'ai super mal prit car ça voulais dire que j'était devenu une grosse baleine!
Bref bon moi je suis désavantager car il connait super bien ma mère et de ce fait il me prend un peu comme ça famille et il ose plus de chose.
Alor voilà en ce qui concerne ce medecin fait comme tu en a envie mais moi si je suis enceinte une 3ème fois j'irai pas chez lui.
bisou
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
ElaClavien

C’est embêtant ça !

Message par ElaClavien »

Bof, déjà que j’ai de la peine de consulter un gynéco homme, si maintenant il commence à faire des remarques sur mon physique… J’espère au moins qu’il ne pose pas des questions trop personnelles…

Merci bien!
Répondre