contractions ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

contractions ???

Message par pepette12ch »

j'ai un probleme (qui est peut etre bete) mais j'aimerai savoir comment ressent on une contraction ? je suis enceinte de 33 semaines et de temps en temps j'ai des douleurs dans le bas ventre ! mais je ne sais pas ce que c'est une contraction ! on m'a dit que je ferai la difference !!! mais j'ai peur de ne pas reagir au moment ou ca vient comme je ne sais pas ce que c'est !!!
merci de votre aide ! bizzz
mimipuce

Hello ! Pour ma part, je

Message par mimipuce »

Hello !

Pour ma part, je ressentais les contractions qui partaient depuis le milieu du bas du dos et qui revenaient sur l'avant de chaque côté...

Ne t'inquiète pas, tu verras, le moment venu, tu n'auras pas de problème à sentir les contractions !

Tout de bon !

J'ai changé de pseudo, mylenemingard, c'est moi !
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
chouette80

tu n'auras pas de problème

Message par chouette80 »

tu n'auras pas de problème à les reconnaîtres! j'étais aussi un peu comme toi j'avais peur de ne pas faire la différence. Au début c'était assez comme des douleurs de règles mais très vite la douleur c'est intensifiée au point ou je ne pouvais plus parler au moment de la contraction. Je me rappelle que lorsque j'ai téléphoné à la mat pour leur demander si je pouvais venir, je devais m'arrêter de parler à chaque contraction lol

Chouette
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
athena06

Hello, alors moi j'avais le

Message par athena06 »

Hello, alors moi j'avais le même dileme que toi en fait, et finalement jcrois n'avoir jamais ressentie avant... mais fais-toi pas de soucis, en effet comme déjà dit.. tu va tout d suite faire la différence!!!!
bonne fin de grossesse

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre