j'ai un probleme (qui est peut etre bete) mais j'aimerai savoir comment ressent on une contraction ? je suis enceinte de 33 semaines et de temps en temps j'ai des douleurs dans le bas ventre ! mais je ne sais pas ce que c'est une contraction ! on m'a dit que je ferai la difference !!! mais j'ai peur de ne pas reagir au moment ou ca vient comme je ne sais pas ce que c'est !!!
merci de votre aide ! bizzz
contractions ???
Hello ! Pour ma part, je
Hello !
Pour ma part, je ressentais les contractions qui partaient depuis le milieu du bas du dos et qui revenaient sur l'avant de chaque côté...
Ne t'inquiète pas, tu verras, le moment venu, tu n'auras pas de problème à sentir les contractions !
Tout de bon !
J'ai changé de pseudo, mylenemingard, c'est moi !

Pour ma part, je ressentais les contractions qui partaient depuis le milieu du bas du dos et qui revenaient sur l'avant de chaque côté...
Ne t'inquiète pas, tu verras, le moment venu, tu n'auras pas de problème à sentir les contractions !
Tout de bon !
J'ai changé de pseudo, mylenemingard, c'est moi !

-
tu n'auras pas de problème
tu n'auras pas de problème à les reconnaîtres! j'étais aussi un peu comme toi j'avais peur de ne pas faire la différence. Au début c'était assez comme des douleurs de règles mais très vite la douleur c'est intensifiée au point ou je ne pouvais plus parler au moment de la contraction. Je me rappelle que lorsque j'ai téléphoné à la mat pour leur demander si je pouvais venir, je devais m'arrêter de parler à chaque contraction lol
Chouette

Chouette