Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Voilà, je me posais la question suivante... Je sais que certaines ont des irruptions de boutons pendant leurs règles.. mais pendant l'ovulation, c'est possible aussi?
paske la depuis 3 jours, je suis couverte de boutons.. sur le visage! alors que je n'en ai jamais! et jamais eu un seul bouton d'acné!
pour le mémo si jamais, suis allée consulter y a pas lgtmps et gygy m'a confirmé que j'ovulais pas (encore), mais le mois dernier je pense sérieusement avoir ovulé, glaires et tiraillements a fond, et pareil pour ce mois ci, donc ca devrait etre bon
ca arrive a certaines d'entre vous, les boutons pendant l'ovu?
Eh oui malheureusement moi j'avais des poussées d'acné pendant l'ovulation et pendant les règles, bouhhhh ... Mais au moins c'est bon signe pour toi en plus de tes autres symptômes !!!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Moi pareil, j'ai des boutons à chaque ovulation et pdt les règles, l'horreur !!!! Non seulement j'en ai sur le visage mais également dans le dos et j'ai jamais eu ca auparavant...