Help! Gygy sur La Côte et environ

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zoub

Pour ma première grossesse

Message par zoub »

Pour ma première grossesse je suis allée chez la Drsse Lela Seidler à Genolier. Elle est sympa mais pas très explicative à mon goût et cabinet petit. Elle doit être dans la cinquantaine. L'assistante aussi et elle est pas top.

Pour cette 2e grossesse je vais cheu Drsse Marina Diaz Bria à Gland elle est jeune et top. Elle prend le temps d'expliquer et elle travaille également à l'hop. de Morges, donc si t'es en privée elle pourrait t'accoucher...en plus pas de soucis pour transférer le dossier à l'hôpital. Elle a un grand cabinet et tous les instruments sont modernes. En plus l'assistante est super sympa et jeune.....et elles ont des chocolats à la sortie ! (mmmmmh)

Bon choix.

Zoub, maman de Léa 18 mois et bb 2 prévu pour le 10 juillet 07

Lilio

salut

Message par Lilio »

Ma gyné est super, elle explique bien les choses au bon moment... je te la conseille Dresse Tonna à Morges. Meme ma soeur va chez elle et elle est cuper contente.

J'ai eu le Dr Meier à l'hôpital de Morges lors de mon accouchement mais je ne l'ai pas trouvé super.... J'ai eu son assistant un allemand (je me souviens plus de son nom) je vais demandé à mon mari peut etre qu'il s'en souviens... je t redis

Aurélie
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
paulineta

Le docteur Sylvain Meyer a

Message par paulineta »

Le docteur Sylvain Meyer a morges ma suivi pendant toute ma grossesse et il a ete trés bien je le conseille
Hosted for free by: Pixilive
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Choulliat

Merci beaucoup!

Message par Choulliat »

Merci à vous toutes pour votre aide! Z'êtes super les filles! J'ai porté mon choix sur la Dresse Diaz. Bon, faut attendre le mois de juillet pour avoir un rdv, mais si ça en vaut la peine!
Encore un gros merci et à bientôt!
Répondre