Pour ma première grossesse je suis allée chez la Drsse Lela Seidler à Genolier. Elle est sympa mais pas très explicative à mon goût et cabinet petit. Elle doit être dans la cinquantaine. L'assistante aussi et elle est pas top.
Pour cette 2e grossesse je vais cheu Drsse Marina Diaz Bria à Gland elle est jeune et top. Elle prend le temps d'expliquer et elle travaille également à l'hop. de Morges, donc si t'es en privée elle pourrait t'accoucher...en plus pas de soucis pour transférer le dossier à l'hôpital. Elle a un grand cabinet et tous les instruments sont modernes. En plus l'assistante est super sympa et jeune.....et elles ont des chocolats à la sortie ! (mmmmmh)
Bon choix.
Zoub, maman de Léa 18 mois et bb 2 prévu pour le 10 juillet 07
Help! Gygy sur La Côte et environ
salut
Ma gyné est super, elle explique bien les choses au bon moment... je te la conseille Dresse Tonna à Morges. Meme ma soeur va chez elle et elle est cuper contente.
J'ai eu le Dr Meier à l'hôpital de Morges lors de mon accouchement mais je ne l'ai pas trouvé super.... J'ai eu son assistant un allemand (je me souviens plus de son nom) je vais demandé à mon mari peut etre qu'il s'en souviens... je t redis
Aurélie
J'ai eu le Dr Meier à l'hôpital de Morges lors de mon accouchement mais je ne l'ai pas trouvé super.... J'ai eu son assistant un allemand (je me souviens plus de son nom) je vais demandé à mon mari peut etre qu'il s'en souviens... je t redis
Aurélie
Merci beaucoup!
Merci à vous toutes pour votre aide! Z'êtes super les filles! J'ai porté mon choix sur la Dresse Diaz. Bon, faut attendre le mois de juillet pour avoir un rdv, mais si ça en vaut la peine!
Encore un gros merci et à bientôt!
Encore un gros merci et à bientôt!