Douleur de ma puce, dents?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tata R

Douleur de ma puce, dents?

Message par tata R »

Hello les filles, depuis vendredi passer ma puce ne va pas très bien! Pour commencer vendredi passer elle a commencer par avoir entre 39 est 40 de fièvre. Ce week ca a baisser entre 38 est 39. Aujourd hui elle est toujours un peu bizard, ce met a hurler est ce rouler d un coup. Elle a deux canine qui me semble arriver en force. (pour les autres dents elle m a rien fait de spécial sauf culcul rouge) Elle a vraiment mal. Je l ai jamais vu comme ca. Est elle commence a tousser aussi un peu gras.

Pour l instant pour l aider je lui donne de l oméopatie chamomilla, est aussi des supo de 150 gr dafalgan.

Je pourai faire quoi d autre pour la soulagé?

Elle a 17 mois.
Yogi

Salut, Ma puce fait les

Message par Yogi »

Salut,

Ma puce fait les molaires et c'est aussi cata ici... Elle nous a fait déjà 3 otites (et une double) lors de persée des dents.

Regarde si ta puce se gratte les oreilles peut-être que la fièvre est liée à ca.

Du coup maintenant elle est sous antibio.

Courage à ta puce et à toi...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

solariam

... pour l'aider tu peux

Message par solariam »

... pour l'aider tu peux aussi essayer la crème OSA... Elle existe soit au plante soit "moins naturel" ! Sa soulage un peu les petits ! Y'a aussi des batons de gimauve (je suis plus sure) que tu trouves en pharmacie. La mienne l'a beaucoup utilisé pour mordre dedans : parraît que sa soulage et que ca peut aider à percer !
Bon courage à elle... et à vous !
Répondre