Question pilule

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamagirl1

Question pilule

Message par mamagirl1 »

J ai une question un peu bete mais bon...
Voila je prends la pilule et je devais faire la pause de 7 jours depuis aujourd hui mais ca ne m arrange pas du tout car j ai prevu d aller aux bains ce week end et avec mes regles impossible car c plutot des hemorragies...Enfin bref, j aurai du la prendre en continu mais j ai oublié d acheter ue plaquette donc j en ai pas pris aujourd hui..
Si je commence demain est ce que stoppera les saignement pour ce mois quand meme, meme si j ai fait un jour de pause?
Question protection, pas de probleme car j ai pas d hommes...
choupette23

je te conseille pas car il

Message par choupette23 »

je te conseille pas car il faut la prendre en continue c'est chaque jour.

moi j'ai fait la même chose et j'ai été toute déréglée

A toi de voir sinon demande à ton gygy demain
Gaia

tu as

Message par Gaia »

quand même le risque d'avoir quelques saignements. Maintenant je ne pense pas que cela pose de réels problèmes.. Je pouvais prendre ma pilule trois mois de suite sans soucis et a ce moment là ton jour sans correspondrait a un oubli.. Mais demande à ton gynéco..

mamagirl1

Merci pour vos reponses. Je

Message par mamagirl1 »

Merci pour vos reponses. Je l ai pas continué, tant pis pour ce week end...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 15 mois...
Répondre