Dessert aprés les repas?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cindy76

Dessert aprés les repas?

Message par Cindy76 »

Hello,
Ma p tite puce d une année qui n'a que ces 2 dents!' lol.. je lui donne donc toujours les légumes mixer! Bon vais quand même l'abituer gentiment au morceau! Et je me demandais si après diner il faudrai lui donner un dessert? P tit suisse ou autres? Si je lui donne c sur qu elle le mangera!A 16heure elle à soit fruits ou bouille! sinon matin et soir bib de lactoplus elle m'englouti 300ml de lait! Et là avant le bib lui donne un peu de ce qu on soupe!Que donner vous comme fromage? merci de vos reponse!
Petite Lune

dessert

Message par Petite Lune »

Hello,

Notre puce qui a toujours très faim le soir, mange volontier comme dessert 1 petit CH, mais c'est le seul de la journée.

Autrement aux 4h on donne facilement 1 biscuits avec ses fruits.

Elle a aussi eu les dents tardivement, mais se débrouille très bien avec les biscuits !

Autrement maintenant qu'elle est plus grand elle goûte volontier à nos "sucreries" lors des fêtes.

Biz
Polux

Salut, Voici le

Message par Polux »

Salut,
Voici le "programme-repas" de mon fils qui aura 1 an la semaine prochaine:

7h30: bib de 330ml de lait + céréales -> il boit tout
11h30: légumes (patate+autre+viande/poulet/poisson/oeuf) mixés env 200gr + ce qu'on mange nous (on lui fait tout goûter; il a aussi que 2 dents mais mange très bien les morceaux!) + 2 petits suisses (ou yogourt)
15h30: compote de fruit env. 200gr + 2 petits suisses (ou yogourt) + biscuit s'il en a envie.
19h: légumes (patate+autre) + goût ce que mange sa grande soeur + bib de 160/180ml + céréales (parfois il ne boit pas tout le bib)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Cindy76

super

Message par Cindy76 »

Ha super merci! toute bonne journée a vous
salutations cindy
Répondre