Pari Boy

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pruna

Pari Boy

Message par pruna »

Hello

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte un pari boy et où est-ce que l'on peut les acheter?????

Je l'utilise pour ma fille depuis qu'elle a six mois environ trois mois par année, alors je me disais que peut-être cela serait plus simple d'en avoir un!!!!

Meric d'avance
chouette80

je travaille en pharmacie et

Message par chouette80 »

je travaille en pharmacie et il me semble bien que c'est aux alentours de 2000.- selon le modèle. Mais regarde avec ta caisse-maladie s'il te le rembourse avec une ordonnance

Chouette
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
SAM3

Tu peux en trouver dès

Message par SAM3 »

Tu peux en trouver dès 500.- je crois. Mais regarde avec ta caisse s'ils sont d'accord de payer une partie, car celui en location, ils le paye non? Mais comme ils ne sont pas toujours logiques, même si ça leur revient moins cher, c'est pas sûr qu'ils soient d'accord.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

Je m'excuse d'abord pour ma

Message par gigi la tendresse »

Je m'excuse d'abord pour ma question débile, mais c'est quoi un pari boy?

Gigi

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

pruna

Ok merci je vais voir déjà

Message par pruna »

Ok merci je vais voir déjà avec l'assurance. Oui il paye la location mais depuis le temps, ça coûte vite cher.

Autrement un pari boy c'est au appareil qui permet de faire des inhalation au enfant, c'est un aérosol. Je l'utilise lors de bronchite avec du pulmicort et ventollin ou encore lors de faux croup.

Voilà et merci
gigi la tendresse

Merci pour l'info, j'ai

Message par gigi la tendresse »

Merci pour l'info, j'ai appris qqchose aujourd'hui, mais j'aurai préféré que tu n'en ai pas besoin pour ta fille...

bises

Gigi
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre