retour de couches? pilule?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
musette

retour de couches? pilule?

Message par musette »

J'ai accouché le 23.04.2007 (4 sem. env.) et jusqu'à présent, j'ai eu des pertes qui ont bien diminué. Depuis hier, je perds pas mal de sang et je me demande si c'est possible que ça soit déjà les règles!?! je n'allaite pas.
Et puis, je me demande aussi quand il faut commencer à prendre la pilule? est-ce qu'il faut attendre le 1er contrôle chez le gygy (j'y vais à 8 sem.) ou bien on peu déjà prendre avant? en ce qui me concerne, je sais déjà quelle pilule je vais prendre, j'en avais discuté avec le médecin de l'hôpital, mais je me souviens plus de ce qu'il a dit en ce qui concerne quand commencer.
Musette, maman d'un petit bouchon depuis le 23.04.2007
naromi

Coucou! Alors moi, au bout

Message par naromi »

Coucou!
Alors moi, au bout de 2 mois, je n'avais toujours pas de retour de couche, alors j'ai simplement repris ma pilule (sur conseil de mon gygy) et mes règles sont venues normalement à l'arrêt de la pilule. Mais le retour de couche ne passe pas inaperçu... Tu saignes beaucoup et ça fait assez mal! Je n'allaitais pas non plus! Moi je pense que tu peux recommencer sans autre ta pilule!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Sady

Je ne peux pas t'aider pour

Message par Sady »

Je ne peux pas t'aider pour le retour de couche puisque je ne l'ai pas encore eu. Parcontre, pour ce qui est de la pillule, oui, tu peux tout de suite recommencer à la prendre sans attendre le retour de couche et le contrôle chez gygy.

D'ailleurs, certaines femmes retombent enceinte avant le retour de couche !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
musette

merci! je vais recommencer

Message par musette »

merci! je vais recommencer la pilule alors
Bises, musette

Lilypie 1st Birthday Ticker
luce30

Salut Musette! Alors, il

Message par luce30 »

Salut Musette!

Alors, il s'agissait bel et bien de ton retour de couches? Un peu tôt, non? J'ai plusieurs amies qui ont eu des grosses pertes de sang env. 1 mois après l'accouchement, et en fait il s'agissait à chaque fois d'un morceau de placenta qui n'était pas sorti et qui posait problème. Elles ont toutes eu droit à un curetage...si tu perds trop de sang appelle ton gygy pour être sûre!

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
chaton78

Pour ma part j'ai dû

Message par chaton78 »

Pour ma part j'ai dû reprendre la pilule 3 semaines après l'accouchement. C'est ce que le gynéco m'avait prescrit. J'avais la pilule Cérazette, je sais pas si ça change quelque chose. Et à la fin de la plaquette j'ai eu mes règles normalement. Là j'en suis au 2ème cycle et tout est réglé mnt. Sauf que c'est le déluge à chaque fois... :-/ Je me demande si ça va revenir à la normale un jour...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Sady

@chaton

Message par Sady »

La Cerazette c'est parce que tu allaites non ? si c'est le cas, dès que tu auras fini alors tu pourras reprendre ta pillule d'avant la grossesse et tout redeviendra normal.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

chaton78

Ben non j'allaite pas... Là

Message par chaton78 »

Ben non j'allaite pas... Là je reprends la pilule d'avant la grossesse mais je trouve que les GD sont bcp + terribles qu'avant ! J'espère que ça va aller en s'améliorant (je mets ça encore sous le compte du corps qui doit se refaire après l'accouchement) !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
musette

@luce30: je ne sais pas s'il

Message par musette »

@luce30: je ne sais pas s'il s'agissait vraiment de mon retour de couches, j'ai eu des saignements beaucoup plus forts que mes pertes d'après accouchement pendant env. 3 jours et après, c'est redevenu comme avant.... bizarre, à part ça, je vais bien. Si rien d'autre ne se passe, je vais attendre mon contrôle chez le gygy dans 2 semaines.
@chaton78: moi aussi je prenais la Cérazette avant l'accouchement, parce que je ne supportais pas les autres pilules et puis, contrairement à toi, mes règles ont carrément disparu, quel bonheur! maintenant, je viens de recommencer à la prendre et j'espère bien que ça sera comme avant.
Bises, Musette
Répondre