Ma puce a les yeux très clairs (comme sa maman d'ailleurs) et à chaque fois qu'on la sort elle n'ouvre que rarement ses ptits yeux et ce à cause de la luminosité.
J'aurais voulu savoir à quel âge avez vous fait porté des lunettes de soleil à vos ptits bouts et quelle lunette vous me conseilleriez ?
D'avance merci !
Belle journée à toutes
lunettes de soleil ?
A 7 mois
Hello,
on a acheté des lunettes à notre puce à 7 mois, car tant qu'elle était dans la poussette avec le parasol, les yeux étaient protégés mais on a commencé à faire du bob cet hiver, elle n'avait plus de protection...
On a pris des lunettes de la marque Julbo, on est super content. Elles sont en plastique, les branches sont souples avec une lanière qui passe derrière la tête... On a pris les 0-1 an mais elles durent plus longtemps, une cousine les a mises à sa fille jusqu'à ses 3 ans avant de passer à la taille supérieure, là ma fille a 1 an et elles sont loin d'être trop petites ;-)
Voici leur site pour te donner une idée : Julbo Junior
Lori
on a acheté des lunettes à notre puce à 7 mois, car tant qu'elle était dans la poussette avec le parasol, les yeux étaient protégés mais on a commencé à faire du bob cet hiver, elle n'avait plus de protection...
On a pris des lunettes de la marque Julbo, on est super content. Elles sont en plastique, les branches sont souples avec une lanière qui passe derrière la tête... On a pris les 0-1 an mais elles durent plus longtemps, une cousine les a mises à sa fille jusqu'à ses 3 ans avant de passer à la taille supérieure, là ma fille a 1 an et elles sont loin d'être trop petites ;-)
Voici leur site pour te donner une idée : Julbo Junior
Lori
Hello, On avait acheté des
Hello,
On avait acheté des lunettes de soleil à mon fils lorsque nous sommes partis en vacances en Egypte, il avait 5 mois. Nous lui avions acheté des Julbo jaune vraiment super. Nous sommes d'ailleurs resté fidèle à cette marque et actuellement, nous en sommes à sa 3ème paire (ben oui, il grandit!!).
On avait acheté des lunettes de soleil à mon fils lorsque nous sommes partis en vacances en Egypte, il avait 5 mois. Nous lui avions acheté des Julbo jaune vraiment super. Nous sommes d'ailleurs resté fidèle à cette marque et actuellement, nous en sommes à sa 3ème paire (ben oui, il grandit!!).
depuis le début on lui met
depuis le début on lui met des lunettes, pas le premier mois parcequ'elle avait tjrs les yeux fermée mais dès le 2ème. on avait essayé à la maison et elle a pas voulu, alors on a essayé en plein soleil et quant elle a vu le soulagement c elle qui reclame maintenant! je suis étonnée de voir si peu de bébé dans la rue avec les yeux protégé, c dommage, c un tel confort!!
Coucou. nous on a acheté
Coucou.
nous on a acheté les lunettes bandeau de beaba
http://www.beaba.com/fr/index_srub1_babysee.htm
pour pouvoir mettre dès le début car dès le début il faut les protéger ces petits yeux.
bises
nous on a acheté les lunettes bandeau de beaba
http://www.beaba.com/fr/index_srub1_babysee.htm
pour pouvoir mettre dès le début car dès le début il faut les protéger ces petits yeux.
bises