dents à 2 ans et 3 mois ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cecilette

dents à 2 ans et 3 mois ???

Message par Cecilette »

Ma fille a eu un très gros rhume et toux pendant une semaine. Après, elle a commencé à faire de la fièvre 39 deg. On a de suite été chez le pédiatre qui nous a dit qu'elle avait la gorge irritée et que c'était pour cela qu'elle avait de la fièvre. La fièvre a duré 3 jour et nuits aussi.. 6x par nuit réveillés...
A partir de là elle a commencé à ne plus rien manger et maintenant elle hurle dès qu'on veut lui laver les dents et saigne des gencives...
Elle a moins de fièvre, mais quand même 38 le soir.
On lui donne Algifor 3x par jour+ Solmucol pour la toux + dafalgan quand elle a de la fièvre.
Vos enfants on-t-ils été autant mal pour les dernières dents (molaires du fond, encore 4 à pousser) ?? Est-ce normal qu'elle saigne de la bouche ?
Est-ce comme ça à chaque dents ???

Merci de vos conseils et témoignages avisés

Patricia
Maman de Cécile, née le 31.01.2005
nad77

oh oui

Message par nad77 »

mon fils m'a fait une otite ! Ca peut passer comme rien ou être très douloureux...
wally

Hello! Mon fils a 2 ans et a

Message par wally »

Hello!

Mon fils a 2 ans et a eu de la fièvre il y a 2-3 semaines... Il avait pas l'air d'avoir mal qqpart,mais il a eu environ 39° pendant 2 jours... Et il a sorti une molaire... Alors je pense bien que c'était ça!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
jamu77

Hello, Mes enfants n'ont pas

Message par jamu77 »

Hello,

Mes enfants n'ont pas eu de douleurs pour leurs dernières dents.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre