Salut les filles, j'avais essayé de lâcher prise pdt quelque temps vu que ma 3è IA n'avait pas fonctionné et puis me voilà à nouveau parmi vous! est-ce que l'une d'entre vous a les mêmes problèmes que moi, soit des saignements juste après l'ovulation du moins j'imagine car c'est tjrs vers le 18è jour du cycle que ça débarque tantôt brunes tantôt rouges, j'en ai mais ras-le-bol, j'ai eu droit à plusieurs versions, quand je prenais la pillule on me disait pas assez dosée faut changer, après on m'a dit que c'était certainement du à mon endométriose qui soit dit en passant a été traitée, peut revenir j'en suis consciente mais bon, ou encore que juste après l'ovulation il y a une perte d'hormone et que mon col de l'utérus devient hyper sensible, enfin bref qu'est-ce que c'est exactement! je vais prendre contact avec mon gygy..Mais chaque mois je sais que c'est fichu d'avance...Je suis allée chez Vipret et après tous les posts que j'ai lu sur lui et ce qui l'a pu dire à chacune j'en viens à avoir des doutes, ne vous-a-t-il pas aussi dit que vous aviez le bas du dos bloqué, problèmes d'estomac, mais pas de problèmes dans 3 mois c'est bon, ben là c'a fait plus de 3 mois que je suis allée et rien, et pourtant il m'a dit que si c'était pas possible pour moi il me l'aurait dit, alors je sais plus trop...Ne suis pas entrain de déprimer loin de là je suis en période de recherche d'explications je veux comprendre maintenant pourquoi ça ne marche pas...alors si l'une d'entre vous à une réponse qui sait! merci d'avance à toute et un tout bon week-end!
Cana
essai BB1 depuis août 2003