retension d'eau

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

retension d'eau

Message par pepette12ch »

hello les filles !!! j'ai encore et toujours un probleme !!! je fais de la retension d'eau mes chevilles sont ennorment !!! je n'ai jamais eu ca ! je ne peux meme plus plier les chevilles ! je ne sais pas comment faire pour reduire ! cet apres midi j'ai mis mes pieds dans de l'eau bien fraiche mais rien n'y fait ! avez vous une solution ?? je trouve super ces chaleurs mais pas evident quand on est enceinte !!! bizzzz merci d'avance
Lilypie Attendre un bébé Ticker
jeune-maman

fait des bains de pieds d

Message par jeune-maman »

fait des bains de pieds d eau glacé. (eau froide + glaçon) pendant environ 30-45 min, dormir les pieds surélever.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Cliquez-ici

Pat70

je crois que l'eau glacée

Message par Pat70 »

je crois que l'eau glacée est mauvaise pour les veines...
il faut de l'eau fraîche, mais pas glacée

effectivement, dormir (ou même la journée si tu peux) tjrs les pieds le + haut possible

et les bas de contention (que je n'ai pas réussi à mettre, lol)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mysche16

juste dire

Message par Mysche16 »

Hello,
J'aimerais juste te souhaite bonne chance et bcp de patience. tu ne peux malheureusement rien y faire, j'ai vécu exactement la même chose l'été passé (j'ai accouché le 4août). Je ne pouvais plus plier les chevilles, plus bouger les doigts de pieds, c'était tout simplement horrible et après l'accouchement oh miracle, j'avais l'impression d'avoir des jambes de gazelle !!
Bonne fin de grossesse, Michèle
PS: tu peux surélever tes jambes pour soulager, faire des bains d'eau froide, faire des drainages lymphatique, mais rien n'a marché pour moi.
nad77

il y a aussi la tisane

Message par nad77 »

tisane diurétique Sidroga, tu trouves en pharmacie. Ca peut aider !
pepette12ch

merci pour vos conseils

Message par pepette12ch »

merci pour vos conseils ! je vais essayer ce que vous m'avez dit !! et si apres tout ca ca ne marche pas eh ben je vais patienter jusqu'a la fin de ma grossesse ! mais c'est gentil et a plus tard !
bizzz
niki22

spagyrie

Message par niki22 »

Salut,
En pharmacie, tu peux demander de la spagyrie ou de la phytothérapie pour la rétention d'eau. J'avais aussi pris de l'Antistax. Ils te conseillent bien.

baby
pregnancy calendar
Sousou1988

Essaye de surelever tes

Message par Sousou1988 »

Essaye de surelever tes jambes le plus souvent possible, par exemple quand tu regardes la télé ou quand tu dors met un coussin sous tes pieds.

Bonne chance, je suis aussi passée par là! ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre