hello les filles !!! j'ai encore et toujours un probleme !!! je fais de la retension d'eau mes chevilles sont ennorment !!! je n'ai jamais eu ca ! je ne peux meme plus plier les chevilles ! je ne sais pas comment faire pour reduire ! cet apres midi j'ai mis mes pieds dans de l'eau bien fraiche mais rien n'y fait ! avez vous une solution ?? je trouve super ces chaleurs mais pas evident quand on est enceinte !!! bizzzz merci d'avance
retension d'eau
-
fait des bains de pieds d
fait des bains de pieds d eau glacé. (eau froide + glaçon) pendant environ 30-45 min, dormir les pieds surélever.
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'EMMA
je crois que l'eau glacée
je crois que l'eau glacée est mauvaise pour les veines...
il faut de l'eau fraîche, mais pas glacée
effectivement, dormir (ou même la journée si tu peux) tjrs les pieds le + haut possible
et les bas de contention (que je n'ai pas réussi à mettre, lol)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il faut de l'eau fraîche, mais pas glacée
effectivement, dormir (ou même la journée si tu peux) tjrs les pieds le + haut possible
et les bas de contention (que je n'ai pas réussi à mettre, lol)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
juste dire
Hello,
J'aimerais juste te souhaite bonne chance et bcp de patience. tu ne peux malheureusement rien y faire, j'ai vécu exactement la même chose l'été passé (j'ai accouché le 4août). Je ne pouvais plus plier les chevilles, plus bouger les doigts de pieds, c'était tout simplement horrible et après l'accouchement oh miracle, j'avais l'impression d'avoir des jambes de gazelle !!
Bonne fin de grossesse, Michèle
PS: tu peux surélever tes jambes pour soulager, faire des bains d'eau froide, faire des drainages lymphatique, mais rien n'a marché pour moi.
J'aimerais juste te souhaite bonne chance et bcp de patience. tu ne peux malheureusement rien y faire, j'ai vécu exactement la même chose l'été passé (j'ai accouché le 4août). Je ne pouvais plus plier les chevilles, plus bouger les doigts de pieds, c'était tout simplement horrible et après l'accouchement oh miracle, j'avais l'impression d'avoir des jambes de gazelle !!
Bonne fin de grossesse, Michèle
PS: tu peux surélever tes jambes pour soulager, faire des bains d'eau froide, faire des drainages lymphatique, mais rien n'a marché pour moi.
il y a aussi la tisane
tisane diurétique Sidroga, tu trouves en pharmacie. Ca peut aider !
-
-