Je met ce post pour une amie dont la petite de 3 ans est couverte de ces choses et qui ne sait plus quoi faire. Elle a essayé de les gratter à la curette et le nitrate d'argent et rien...
Alors si l'une d'entre vous connait une personne qui aura le secret ou un remède miracle, je suis preneuse car avec la chaleur, la petite souffre avec ces trucs sous les bras et c'est pas joli-joli.
merci
Molluccum contagiosum
Alors mon fils en est
Alors mon fils en est recouvert depuis plusieurs mois, nous sommes retournés chez le Dermato mardi et il en à tellement qu'il faut tout enlever sous narcose complète, mais avant ça il nous à donné un traitement de bétadine à faire et on verra d'après ça si ça part.
J'étais allée au mois de janvier chez un Monsieur à Vufflens le Château (en dessus de Morges) qui à le secret mais celà n'a pas marché.
Sinon je suis allée sur ce site http://www.forces-of-nature.org/catalog/index.php?cPath=31 et j'ai découvert un produit qui fait partir les molloscums j'en ai donc commandé et j'attends de le recevoir.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
J'étais allée au mois de janvier chez un Monsieur à Vufflens le Château (en dessus de Morges) qui à le secret mais celà n'a pas marché.
Sinon je suis allée sur ce site http://www.forces-of-nature.org/catalog/index.php?cPath=31 et j'ai découvert un produit qui fait partir les molloscums j'en ai donc commandé et j'attends de le recevoir.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

J'ai une amie dont la fille
J'ai une amie dont la fille de 4 ans en a quelques uns, mais très mal placé. Elle est en train d'essayer un traitement aux huiles essentielles. Trop tôt pour te dire si ça fonctionne pour le moment. Sinon, en homéopathie, paraît que le Thuyas (je sais pas si ça s'écrit juste...)pourrait marcher.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Coucou! Ma fille en a eu
Coucou!
Ma fille en a eu tout pleins, j'ai tout essayé et ce sont les huiles essentielles qui ont enfin marché!! Il faut mettre du "tea tree" avec un coton-tige directement sur les moloscums, bon ça prend un peu de temps (2-3 mois) mais ils sont tous partis! Voila, à part ça il ne faut surtout pas les gratter parce que le liquide qui en sort fait qu'ils se répandent partout après...
Bon courage à ton amie!

Ma fille en a eu tout pleins, j'ai tout essayé et ce sont les huiles essentielles qui ont enfin marché!! Il faut mettre du "tea tree" avec un coton-tige directement sur les moloscums, bon ça prend un peu de temps (2-3 mois) mais ils sont tous partis! Voila, à part ça il ne faut surtout pas les gratter parce que le liquide qui en sort fait qu'ils se répandent partout après...
Bon courage à ton amie!