Chirurgie réparatrice??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lea1998

Chirurgie réparatrice??

Message par lea1998 »

Bonjour,

Je recherche des témoignages de filles qui ont eu recours à la chirurgie réparatrice!!

Surtout au niveau du ventre..!
Je suis très frustrée.... car j'ai la chance de n'en avoir (quasiment) pas... meme aprés 2 grossesses!

Par contre, il est couvert d'énormes vergetures... et mon nombril est déformé!

Franchement je commence à en faire une obsession... et s'il existe quêlque chose de valable pour réparer tout ca... je suis prête à y mettre le prix!!

Merci de vos conseils les filles!
Excellente journée!
gwendo66

Je ne sais pas

Message par gwendo66 »

ce qu'il est possible de faire pour ton ventre. Par contre si tu es en valais je peux te conseiller un très bon chirurgien plastique qui pourrait peut-être faire qqch. (en fait il est aussi micro-chirurgien de la main, donc très précis)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lea1998

Merci pour ta rèponse! Oui

Message par lea1998 »

Merci pour ta rèponse!

Oui je suis en Valais...
Je me demande s'il ne faut pas passer d'abord par un dermatologue??

En fait, je ne connais pas du tout la procédure.. j'ai essayé de me renseigner sur des sites, mais c'est beaucoup en France!

Bye.
Léa.

babiesbaby
gwendo66

en fait

Message par gwendo66 »

je ne crois pas qu'il faut passer par un dermato, c'est pas nécessaire.

enfin bon, moi les dermatos j'ai plus confiance car c'est à cause de 2 d'entres eux que je me suis retrouvée chez un chirurgien ésthétique (ils m'on ratée à 2 reprises, heureusement pour des petites choses donc pas grave mais j'avais des cicatrices qui faisaient peur)

finalement je suis allée direct chez lui et l'assurance a même remboursé.

athena06

Salut, je peux moi aussi te

Message par athena06 »

Salut,
je peux moi aussi te conseiller qqun, c'est le Dr. Maillard de la privat faculty médecine de lausanne. je sais qu'il consulte également à fribourg et je crois bien aussi ds le valais. par contre, mais je crois qu'il est bientot à la retraite sinon c'est son succésseur qui est très très bien aussi.
il m'avait parlé d'une abdominoplastie, renseigne toi car je suis par contre pas sur si c'est que pour le surplus ou aussi les vergetures.. j'en ai trop trop moi aussi mais par contre comme je souhaite une autre grossesse, jme suis pas trop renseignée sur le sujet..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lea1998

Merci pour vos conseils les

Message par lea1998 »

Merci pour vos conseils les filles!
Je vais voir ce que je peux faire!!!!

Bonne journée a toutes!
Léa-

babiesbaby
lea1998

gwendo66.... POurrais-tu me

Message par lea1998 »

gwendo66.... POurrais-tu me transmettre ses coordonées stp???

Merci.
Léa.

babiesbaby
gwendo66

excuse-moi

Message par gwendo66 »

je n'ai plus pensé à regarder ton post.

C'est le dr Wary à Sion, je ne sais pas s'il fait ce que tu cherche, mais s'il le fait il le fera bien!

Répondre