lingettes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
musette

lingettes

Message par musette »

question bête: les lingettes humides, sont-elles destinées uniquement aux soins du derrière ou bien peut-on aussi les utiliser pour nettoyer p.ex. le visage etc....? c'est rien noté sur la paquet de Pampers Sensitive
Musette, maman d'un petit bout'chou né le 23.04.2007
Mysche16

pour tout

Message par Mysche16 »

perso je les utilise pour tout (fesses, visage, mains, etc) et jamais eu de problème.
tchoupette

hello, tu peux les utiliser

Message par tchoupette »

hello,
tu peux les utiliser pour tout. Pour la visage, moi j'utilise plutot de l' eau nettoyante ou du lait de toilette, je trouve ça moins agressif.
C'est quand même pleins de produits chimiques..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
Carouille

J'ai les Pampers Sensitive

Message par Carouille »

J'ai les Pampers Sensitive et sur le paquet il y a une signalétique disant qu'on peut faire les fesses, les mains et le visage. Donc si on peut faire ces 3 là, on peut tout faire!
En fait c'est juste une lingette imbibée de lait, donc si tu mets du lait sur le visage de ton bébé vas-y avec la lingette.

Moi je fais des fois les mains, mais le visage, je n'ai jamais fait. J'utilise de l'eau en spray.
Mais bon... c'est moi qui n'utilise pas trop de produits sur la peau de bébé. J'essaie de rester à l'eau. Pareil pour le change, si juste pipi. Je nettoie juste à l'eau.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Carouille

rectification

Message par Carouille »

Je viens de vérifier sur la paquet et en fait sur les dessin c'est pas le visage, c'est le cou ou l'épaule. (+ fesses + mains)
Tu les vois les petits dessins à l'arrière du paquet?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
musette

ah ok, j'avais pas remarqué

Message par musette »

ah ok, j'avais pas remarqué ces petits dessins!
merci!
musette

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre